Wii et internet

Post Reply
dansolo28

Wii et internet

Post by dansolo28 »

Bonjour a tous. Mon fils veut brancher sa console de jeux Wii a internet. Les deux des options envisageables sont : 1- une clé ubs wi-fi de marque Wii qu'on branche a l'ordinateur ( il doit donc être en fonction pour la Wii soit brancher a internet) a $ 40.00 ou 2- un routeur tout simplement. Comme je ne connais rien au routeur, quel serait le meilleur choix ? Est-ce qu' un de vous est branché de une des deux façons et est-ce que ça va bien ? Connaissez-vous d'autres options pour brancher une Wii a intrnet ? Pour l'achat d'un routeur, pouvez-vous me conseillé. Merci et bonne journée.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
rikwar

Re: Wii et internet

Post by rikwar »

je connais rien au console mais jai trouvée les réponse a vos questions ici>> http://wii.nintendo-europe.com/878.html
Image Image

Re: Wii et internet

Post by »

Bonjour à tous!
Pour notre part, on s'est procuré un routeur (avec fil) pour brancher notre Wii sur internet! C'est sûr qu'il a fallu aussi acheter un long câble pour relier la Wii au routeur! Un routeur sans fils serait plus pratique...mais ça fonctionne très bien!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Post Reply