Wii et internet
Wii et internet
Bonjour a tous. Mon fils veut brancher sa console de jeux Wii a internet. Les deux des options envisageables sont : 1- une clé ubs wi-fi de marque Wii qu'on branche a l'ordinateur ( il doit donc être en fonction pour la Wii soit brancher a internet) a $ 40.00 ou 2- un routeur tout simplement. Comme je ne connais rien au routeur, quel serait le meilleur choix ? Est-ce qu' un de vous est branché de une des deux façons et est-ce que ça va bien ? Connaissez-vous d'autres options pour brancher une Wii a intrnet ? Pour l'achat d'un routeur, pouvez-vous me conseillé. Merci et bonne journée.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Re: Wii et internet
je connais rien au console mais jai trouvée les réponse a vos questions ici>> http://wii.nintendo-europe.com/878.html

Re: Wii et internet
Bonjour à tous!
Pour notre part, on s'est procuré un routeur (avec fil) pour brancher notre Wii sur internet! C'est sûr qu'il a fallu aussi acheter un long câble pour relier la Wii au routeur! Un routeur sans fils serait plus pratique...mais ça fonctionne très bien!
dé
Pour notre part, on s'est procuré un routeur (avec fil) pour brancher notre Wii sur internet! C'est sûr qu'il a fallu aussi acheter un long câble pour relier la Wii au routeur! Un routeur sans fils serait plus pratique...mais ça fonctionne très bien!
dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes