Bonjour,
Je suis incapable de lire ma clef USB. Il y a un message me disant de formatter la clef. J'ai des documents importants et je ne veux pas la formatter.
Que dois-je faire ?
Texan
Système Windows XP
Incapable de lire ma clef USB
Re: Incapable de lire ma clef USB
Essayer sur un autre ordi, ou sur différent port usb, sinon peut-être essayer de reinstaller des pilotes pour cette clé. En dernier recours, dans le gratuit, il y a ca, j'ai jamais essayer http://www.pcinspector.de/default.htm?language=1
J'ai essayé sur d'autres port USB et ordinateurs sans succès.
J'ai téléchargé pcinspector mais c'est pour récupérer des données effacées. Je n'ai pas accès à la clef. Un message m'indique (le disque dans le lecteur n'est pas formater voulez vous le formater) Impossible de l'ouvrir.
Je cherche toujours une solution...
J'ai téléchargé pcinspector mais c'est pour récupérer des données effacées. Je n'ai pas accès à la clef. Un message m'indique (le disque dans le lecteur n'est pas formater voulez vous le formater) Impossible de l'ouvrir.
Je cherche toujours une solution...
QUelle est la marque, modèle de la clé ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Mobile Disk (GTX) 1GB