Bonjour
J'ai Windows XP famillialle....Normalement quand j'ouvre l'ordi sa peu prendre un bon 5 a 10 minute avant d'etre capable d'avoir l'image d'une page web...Internet explorer ouvre mais ne load pas de page....meme chose pour les autres programe,ils ouvrent mais je ne peu les utiliser.....
Comment pourrais-je faire pour scanné l'ordi avec un anti-virus au démarage de Windows...Ce que je suspect est qu'il doit avoir pas mal de chose qui ouvre pour rien!!! et j'aimerais premierement cleané l'ordi des cochonerie qui son dedans...
Merci de votre aide
Au démarage ... Windows est tres lent!!!
Re: Au démarage ... Windows est tres lent!!!
Bonjour,
Avez-vous un antivirus d'installé ? Lequel, et depuis quand ?
Que est votre pare-feu ?
Est-il activé ?

Avez-vous un antivirus d'installé ? Lequel, et depuis quand ?
Que est votre pare-feu ?
Est-il activé ?

J'ai Avast comme anti virus et J'ai le firewall de windows XP depuis un bon moment9(4ans)
Quelle est la configuration de votre ordi? processeur, vitesse....
Quand mon ordi s'ouvre et que Avast se met à jour, ça ralentit pas mal....mais pas tant que ça quand même....
Faites un petit cntrl-alt-del pour voir qu'est-ce qui roule....
Quand mon ordi s'ouvre et que Avast se met à jour, ça ralentit pas mal....mais pas tant que ça quand même....
Faites un petit cntrl-alt-del pour voir qu'est-ce qui roule....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Aussi, nettoyer avec Ccleaner et avec Ccleaner, verifier ce qui se charge au demarrage, decocher tout ce qui n'es pas utile, sauf avast bien sur.