Bonjour
Depuis deux jours, mon ordinateur redémarre automatiquement, tout seul, en pleine session. Auriez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?
Autre chose, lorsque j'ouvre Internet Explorer à partir de mon premier écran, la fenêtre ouvre sur le deuxième, plutôt qu'à l'éran principal ! est-ce normal ?
Merci
Redémarrage automatque
-
Re: Redémarrage automatque
Bonjour !
ÕrÐíñõzõrrú§
Oui, peut-être cela est dût à la chaleur, boîte alimentation électrique défaillante, erreur d'un pilote, virus e.c.t ...LineP54 wrote:Depuis deux jours, mon ordinateur redémarre automatiquement, tout seul, en pleine session. Auriez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?
Vous avez peut-être déplacé la fenêtre de votre navigateur sur le deuxième écran '' par défaut il ouvre sur le dernier vous pouvez le draguer dans le premier écran, cependant voir à ce qu'écran 1 est bien sûr affichage principal dans Paneau de configuration Nvidia/ Configurer plusieurs affichages, écran 1 devrait y avoir une (*) pour identifier comme affichage principal.LineP54 wrote:Autre chose, lorsque j'ouvre Internet Explorer à partir de mon premier écran, la fenêtre ouvre sur le deuxième, plutôt qu'à l'éran principal ! est-ce normal ?
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
oui en general un ordi qui redemarre c'est une surchauffe, peut-etre ouvrir le panneau du coter de la tour et verifier si il y a beaucoup de poussiere a l'interieur.
vous avez un pentium 4?
vous avez un pentium 4?
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
aussi allez voir dans le journal d’erreur
dite nous si ya une erreurs
Comment accéder au journal d’erreur ici>>> http://www.thesiteoueb.net/modules/wffa ... .php?t=505
dite nous si ya une erreurs
Comment accéder au journal d’erreur ici>>> http://www.thesiteoueb.net/modules/wffa ... .php?t=505

erreurs sidebyside dans System
je dois envoyer tout desuite l ordi va redémarrer encore ... au bout de 3 ou 4 minutes il redémarre
je dois envoyer tout desuite l ordi va redémarrer encore ... au bout de 3 ou 4 minutes il redémarre
voici qq erreurs relevées
Generate Activation Context a échoué pour C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\MFC80U.DLL. Message d'erreur de référence : Opération réussie.
Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Microsoft.VC80.MFCLOC.MANIFEST" à la ligne 5.
Generate Activation Context a échoué pour C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\MFC80U.DLL. Message d'erreur de référence : Opération réussie.
Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\Microsoft.VC80.MFCLOC.MANIFEST" à la ligne 5.
Voici mes infos systeme au cas où ça po9urrait aider
<
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur CLIENT1
Fabricant Acer
Modèle Aspire E700
Type X86-based PC
Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 7 GenuineIntel ~2394 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD R01-A4, 2007-03-26
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
<
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur CLIENT1
Fabricant Acer
Modèle Aspire E700
Type X86-based PC
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD R01-A4, 2007-03-26
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Les rapports d'erreurs que vous nous avez fournis provienne du programme anti-virus NOD32. Rendu la je prendrais la chance de le désinstallé pour voir si on a le même problème.
Au niveau des redémarrages infinie, la réponse vous à été donnée. Problème de chaleur!
Au niveau des redémarrages infinie, la réponse vous à été donnée. Problème de chaleur!