Probléme de transmission de photo (courriel)

Post Reply
exodes2005

Probléme de transmission de photo (courriel)

Post by exodes2005 »

Bonjour à tous! Je vous écris, car j'ai un p'tit désagrément. J'ai reçu un courriel avec des photos et de la musique. Les photos sont dans le courriel ainsi que dans les pièces jointes. Pour ce qui est de la musique, elle joue quand j'ouvre le courriel et est aussi dans les pièces jointes.

J'ai sélectionné les images ainsi que le petit haut-parleur et je me suis envoyé un courriel à moi-même (videotron). Tout fonctionne bien! Alors, je l'ai envoyé à quelqu'un qui a une boîte de courriel avec Yahoo. Ça n'a pas fonctionné.

Alors pour vérifier, j'ai fait le même procédé sauf que je l'ai envoyé sur ma boîte de courriel Hotmail. Quand j'ai ouvert le courriel, les images n'étaient pas là. Sauf le contour avec un petit carré (coin haut à gauche) avec un X rouge et la musique ne fonctionnaient pas! :cry:

Comment je peux faire pour envoyer les photos et la musique?

Je vous remercie de prendre le temps de m'aider! :D Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantent! :D

David A.
P-Hell

Post by P-Hell »

Je ne me sers plus de ces services depuis un bout alors ceci n'est qu'une hypothèse. Mais probablement que l'adresse des fichiers n'est accessible que depuis l'interne de Hotmail. Essayer de simplement transférer le message fonctionnel vers votre contact sur Yahoo. :)
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
exodes2005

Post by exodes2005 »

Chez P-Hell! Je crois que je me suis fait mal comprendre :? . J'ai reçu le courriel (ma boîte de courriel est avec videotron) par une personne qui utilise Sympatico! J'ai voulu copier le message pour l'envoyer sur une boîte de courriel Yahoo et Hotmail mais sa n'a pas fonctionné (Contour de la photo avec le X rouge dans un petit carré).

En même temps, quand j'envoie le message, est-ce que je dois envoyer les photos et la musique dans la partie texte ainsi que dans la partie ''pièces jointes'' pour que sa fonctionne?
Merci beaucoup :wink: !

David A.
milo

Post by milo »

bonjour
si vous cliquer sur transfert pour envoyer le courrier recu est ce que ca fonctionne
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
exodes2005

Post by exodes2005 »

OK Milo! Si je fais un transfert, toutes les photos sont là, mais la musique ne démarre pas et en plus, le message de la personne reste là!

J'ai aussi essayer de tout souligner ainsi que copier dans un courriel + j'ai mis toutes les pièces jointes dedans... rien n'a fonctionné :cry: toujours le contour avec le X rouge dans le petit carré.

Je ne sais pas quoi faire??? :cry:

J'attends de vos nouvelles...et merci de votre aide :oops: :D

David A.
Post Reply