transferer d`une partition à une autre du c au d du disque

Post Reply
papus

transferer d`une partition à une autre du c au d du disque

Post by papus »

Bonjour j`ai 2 partition sur mon disque dur,je désire transfèrer certain programme du C au D.pourquois pasque ma partition est pleine
sur le disque C,par contre sur ma partition du disque D est 90% vide. Merci et ci je le fait,esque tout les programmes du Cet du D vont fonctionner Merci papus@videotron.ca
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: transferer d`une partition à une autre du c au d du disque

Post by SyLvErFoX »

On peut le faire mais il faut utiliser Application Mover, sinon la base de régistre va continuer à faire référence à l'acien emplacement...

http://www.funduc.com/app_mover.htm

:wink:
Jack!!
gillesjr

Post by gillesjr »

Bonjour

Probablement plus simple de transférer vos données et non les programmes. Le C est normallement configuré pour recevoir Windows. Ou encore augmenté la partition de votre C.
LMP

Post by LMP »

gillesjr wrote:.....Ou encore augmentez la partition de votre C.
....par curiosité, est-ce que ça se fait sans reformater....et par quel outil ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Ordinozorrus

Post by Ordinozorrus »

Bonjour !

Oui, Dans Ordinateur(Poste de travail) clic droit/Gérer/gestion de l'ordinateur/ stockage/gestion des disques
À titre d'exemple seulement
Image
Image
Image

Cependant, pour augmenter le c:/ par le biais de d/: ils devront être tout deux sous le même DD partitionner et non deux disques-dur différent.

ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
gillesjr

Post by gillesjr »

Bonjour

Noubliez surtout PAS de sauvegarder toues vos données sur un disque externe avant de repartitionner votre dique.
LMP

Post by LMP »

Intéressant...j'avais jamais été là....mais ...se peut-il que les options "réduire" et "étendre" ne soient pas disponibles en XP ? Elles n'apparaissent pas . LA présentation des menus est un peu différente...il n'y a pas la boite "action" a droite; l'ouverture du menu d'action se fait par clic droit sur la case du disque dur.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

LMP wrote: l'ouverture du menu d'action se fait par clic droit sur la case du disque dur.
Avec Win 7 aussi, mais je crois qu'il y a moins de possibilité avec XP. :wink:
Jack!!
Post Reply