Bonjour j`ai 2 partition sur mon disque dur,je désire transfèrer certain programme du C au D.pourquois pasque ma partition est pleine
sur le disque C,par contre sur ma partition du disque D est 90% vide. Merci et ci je le fait,esque tout les programmes du Cet du D vont fonctionner Merci papus@videotron.ca
transferer d`une partition à une autre du c au d du disque
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: transferer d`une partition à une autre du c au d du disque
On peut le faire mais il faut utiliser Application Mover, sinon la base de régistre va continuer à faire référence à l'acien emplacement...
http://www.funduc.com/app_mover.htm

http://www.funduc.com/app_mover.htm

Jack!!
Bonjour
Probablement plus simple de transférer vos données et non les programmes. Le C est normallement configuré pour recevoir Windows. Ou encore augmenté la partition de votre C.
Probablement plus simple de transférer vos données et non les programmes. Le C est normallement configuré pour recevoir Windows. Ou encore augmenté la partition de votre C.
....par curiosité, est-ce que ça se fait sans reformater....et par quel outil ?gillesjr wrote:.....Ou encore augmentez la partition de votre C.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Bonjour !
Oui, Dans Ordinateur(Poste de travail) clic droit/Gérer/gestion de l'ordinateur/ stockage/gestion des disques
À titre d'exemple seulement

Cependant, pour augmenter le c:/ par le biais de d/: ils devront être tout deux sous le même DD partitionner et non deux disques-dur différent.
ÕrÐíñõzõrrú§
Oui, Dans Ordinateur(Poste de travail) clic droit/Gérer/gestion de l'ordinateur/ stockage/gestion des disques
À titre d'exemple seulement

Cependant, pour augmenter le c:/ par le biais de d/: ils devront être tout deux sous le même DD partitionner et non deux disques-dur différent.
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
Bonjour
Noubliez surtout PAS de sauvegarder toues vos données sur un disque externe avant de repartitionner votre dique.
Noubliez surtout PAS de sauvegarder toues vos données sur un disque externe avant de repartitionner votre dique.
Intéressant...j'avais jamais été là....mais ...se peut-il que les options "réduire" et "étendre" ne soient pas disponibles en XP ? Elles n'apparaissent pas . LA présentation des menus est un peu différente...il n'y a pas la boite "action" a droite; l'ouverture du menu d'action se fait par clic droit sur la case du disque dur.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Avec Win 7 aussi, mais je crois qu'il y a moins de possibilité avec XP.LMP wrote: l'ouverture du menu d'action se fait par clic droit sur la case du disque dur.

Jack!!