Plus de connection Internet après un scan avec Ad-Aware

Post Reply
pzotti

Plus de connection Internet après un scan avec Ad-Aware

Post by pzotti »

Bonjour!

Mon ami a présentement des problèmes, il vient de formatter et tout remettre comme avant, tout était parfait! Il devais utiliser Internet Explorer pour aller rechercher ces fichiers dont il avait besoin. Mais tout le monde sait, qu'avec Internet Explorer, les spywares sa vient presqu'avec le programme! :P

Il a donc décidé de faire un scan avec ad-aware pour voir s'il n'y aurait pas de spyware. Il a donc trouver 11 spywares et les a deleter.

Probleme maintenant; son internet ne fonctionne plus. Son favoris réseau se nomme maintenant "TheHook" aucun moyen de pouvoir faire une connexion à internet.

Quelqu'un aurait une idée quoi faire svp? (Ne dite pas formatter svp, il vient tout juste de le faire!)

Merci!

PS* Je sais qu'il y a moyen avec Windows de retourner dans une ancienne version a partir d'une date. Comme un système de restauration qui remet le système en place d'après la date choisi, mais je ne sais pas comment!
Lord

Post by Lord »

Essayez de restaurer à une date antérieure en suivant la procédure ci-dessous:

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

PS: En présumant qu'il roule Windows XP.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply