Kit vendu chez Neweggs ou Tiger direct ,etc..
Cela en vaut-il la peine?
Ou c'est du trouble de faire affaire avec ces gens là?
Merci

moi je suis de longueuil je vais chez Microinformatique parce que peu importe la pieces que je trouve ailleur moin chers il ma fait au meme prixFender! wrote:dragsters doit parler de ce que l'on appelle Barebone PC, soit boitier/PSU, carte-mère/CPU et parfois d'autres éléments. On doit rajouter son disque dur, RAM, lecteurs, etc.
Faut voir le prix des éléments séparés et comparer pour voir si le "bundle" en vaut la peine. Généralement on sauve quelques dollars, mais souvent les boitiers sont de moindre qualité.
Moi aussi j'achète mes ordis en pièces détachées et je les monte moi-même. J'achète assez souvent de Newegg, mais mon fournisseur principal est NCIX avec lequel on peut faire des pricematch.
@rikwar
On doit habiter assez près l'un de l'autre car Microinformatique est à une rue de chez moi.
Des boîtiers y en a des centaines de modèles... et la majorité sont plus beaux, mieux fait, mieux ventilés et plus de qualité que ceux des marques, et de loin...ErikIntel wrote:ordi ''monter'' en plus les boitier sont laid, ont dirais que sa descend tout droit de la planete marsmais sa chacun ces gouts.
peut être parce que j achète beaucoup de piecesFender! wrote:Si vous lui parlez du gars de la bourse, il saura que c'est moi.
Vous êtes chanceux que Sylvain vous match les prix que vous lui trouvez...moi il ne veut pas. Il trouve que mes prix sont trop bas...
Voici un bon endroit pour comparer :
http://www.pricecanada.com/