IE9 ET MOTEUR DE RECHERCHE

Post Reply
Griffon

IE9 ET MOTEUR DE RECHERCHE

Post by Griffon »

Bonjour,
IE9 nous force à utiliser BING comme moteur de recherche par défaut. Avec IE8 il était facile de changer pour Google, mais pas avec IE9.
Connaissez-vous un moyen pour avoir Google à défaut? IE9 n'offre aucune explication à ce sujet. Microsoft semble protéger son moteir.
Merci et bonne journée!
milo

Re: IE9 ET MOTEUR DE RECHERCHE

Post by milo »

bonjour
si on parle de la recherche via barre adresse quand vous faite une recherche au bas adroite dans la liste deroulante vous avez option (ajouter) pour autres moturs de recherche
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
docbret

Post by docbret »

Bonjour Milo,
J'ai moi aussi ce problème et je ne saisis pas très bien ce que vous avez donné comme solution,,
Pourriez-vous élaborer s.v.p.?
Merci

Note: j'aime bien IE9, mais Bing m'agace royalement
milo

Post by milo »

bonjour
avec ie9 la recherche se fait via la barre d'adresse,vous cliquez dans la barre adresse et entrer votre recherche une liste deroulante apparait avec des suggestions et en bas de cette liste vous avez a gauche vos moteurs de recherche et a droite le mot ajouter pour installer d'autres moteurs de recherche. sinon vous pouvez en ajouter en cliquant sur outil/gerer les modules complementaires et en selectionnant dans cette fenetre moteurs de recherche et tout en bas a gauche vous avez l'option rechercher d'autres moteurs de recherche et mettre par la suite celui que vous voulez par defaut
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Post Reply