explorer ne demarre plus

Post Reply
Sylverstone

explorer ne demarre plus

Post by Sylverstone »

Bon voila encore un jolie probleme , mon internet explorer ne demarre plus .... j'ai desinstaller completement explorer 9 et 8 , pour ensuite reinstaller dabord juste le 8 ( meme probleme ) ensuite le 9 et ( encore le meme probleme )

windows update fonctionne bien
tout mes jeux fonctionne bien
firefox fonctionne bien

j'ai apporter mon ordi en reparation , il l'on scanner avec tout les programme possible , et me sont revenu avec une petite facture de 89 $ et un diagnostique que mon disque dur est briser et que mon probleme ne feras que s'accentuer !

je ne croit pas en leur diagnostique puisque a part explorer tout mon ordi fonctionne a merveille .

mon gros probleme est que j'ai un programme pour mon travail qui ne fonctionne qu'avec explorer et meme en installant le petit patch que firefox donne pour explorer ... cela ne fonctionne pas .

donc je ne peut plus travailler avec mon ordinateur .

si vous avez des idée pour moi ils sont tous les bienvenu .

merci a vous
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
rikwar

Re: explorer ne demarre plus

Post by rikwar »

? 89 $ pour ce faire dire que vous avez un probleme de disque dur versus internet explorer lol sa aucun rapport !!!wow méchant technicien informatique

firefox fonctionne ou pas ?

pour internet explorer allez ici utilisée fix it de microsoft>>> http://support.microsoft.com/mats/ie_fr ... crashes/fr

sinon retournée a un point de restauration antérieurs avant d avoir ce probleme
Image Image
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Ou tout simplement une réinialisation des paramêtres d'Internet Explorer, pourraient aider...

1. Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
2. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
3. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
4. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
5. Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
6. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
7. Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
8. Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Watson

Post by Watson »

Votre # 5 «cocher la case supprimer...» si on fait on ne fout rien en l'air ?? Le moteur de recherche ne sera plus là où simplement bing--search...ceux dont je ne me sers pas(je suis Alta Vista) ???
Watson
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Watson wrote:Votre # 5 «cocher la case supprimer...» si on fait on ne fout rien en l'air ?? Le moteur de recherche ne sera plus là où simplement bing--search...ceux dont je ne me sers pas(je suis Alta Vista) ???
Watson
Hahaha, on se retrouve avec la cochonnerie à bing.... bien entendue...
Jack!!
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Le moteur de recherche, vous mettez ce que vous voulez, dans mon cas c'est Google.ca
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply