Recherche de documents/dossiers Win7
Recherche de documents/dossiers Win7
L'outil de recherche de WIndows 7 ...ne trouve pratiquement rien ! Mondisque dur est partitionné en 2, partie système(C) partie dossiers(E) ...mais si je décolle une recherche, il ne fait que C. COntrairement à XP et précédents, on ne voit pas de choix des domaines qu'on veut fouiller .... Est-ce que je manque quelque-chose ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Recherche de documents/dossiers Win7
...BON...je suis pas tout seul....
http://www.osattack.com/windows-7/windo ... rch-sucks/
...entre autres.....mais ça ne me donne pas de solution....
http://www.osattack.com/windows-7/windo ... rch-sucks/
...entre autres.....mais ça ne me donne pas de solution....
bonjour
si vous trouvez pas avec le menu demarrer,ouvrez votre dossier Document et en haut a droite dans la zone de recherche mettre votre mot,si il ne trouve pas dans le dossier document,aller completement en bas et vous devriez voir rechercher dans et cliquez sur ordinateur,si votre dossier est sur l'ordi il va le trouver
si vous trouvez pas avec le menu demarrer,ouvrez votre dossier Document et en haut a droite dans la zone de recherche mettre votre mot,si il ne trouve pas dans le dossier document,aller completement en bas et vous devriez voir rechercher dans et cliquez sur ordinateur,si votre dossier est sur l'ordi il va le trouver
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Tiens, merci, j'avais pas vu cette zone de recherche...je voyais seulement celle en bas a gauche quand on clique le symbole WIndows (ou on trouvait tout avant, en spécifiant les types de fichiers qu'on voulait, les dates, etc...vraiment on y a perdu) ...alors je vais voir ..encore, je trouve que c'est une complication inutile par rapport à l'ancien système. D'autre part, j'ai trouvé le procédé d'indexation , ciblé les zones de recherche à indexer, (mon disque E n'était pas indexé) et là, il trouve en un clin d'oeil...mais si c'est en dehors des zones indexées, je sais pas encore le résultat...mais bon, j'apprends à gérer la complication de l'existencemilo wrote:bonjour

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Quand on cherche avec win 7 on trouve... invroyable le nombre de problème que vous avez avec win 7... qui est soit dit en passant le meilleur OS à vie de microsoft... 

Jack!!