Enregistrer un courriel (résolu)

Post Reply
neophyte

Enregistrer un courriel (résolu)

Post by neophyte »

Win.7 - ie 9

Je veux savoir comment enregistrer un courriel car dans Gmail on demande d'activer les cookies, ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas.
J'ai le même problème sous "live.ca" je l'enregistre dans "mes documents" là, c'est une page blanche qui s'ouvre.
J'ai ce problème depuis que je suis sous Windows 7.

encore un fois merci pour la solution

néophyte
Last edited by neophyte on 09 Jan 2012, 19:39, edited 1 time in total.
neophyte

Re: Enregistrer un courriel

Post by neophyte »

Est-ce que quelqu'un connait la silution?

merci
néophyte
milo

Post by milo »

bonjour
pouriez vous nous donner la facon que vous prenez pour enregistrer votre courrier
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
neophyte

Post by neophyte »

Un exemple, ce matin je veux enregistrer votre courriel, je vais dans "fichier" et sélectionne "enregistrer sous" dans "documents". Je vais dans documents et j'ouvre le dossier et une fenetre de gmail s'ouvre avec la mention: Gmail nécessite l'activation des cookies"

Dans option internet "confidentialité" j'ai descendu la barre pour: accepter les cookies, ça ne change rien.

S'il s'agit d'un genre diaporama je fais "enregistrer" et non "ouvrir" mais ça ne change rien.

néophyte
milo

Post by milo »

bonjour
a moins d'avis contraire un courrier gmail ne s'enregistre pas de cette facon,il faut employé un logiciel comme gmail backup pour enregistrer les mails sur son ordi
pour ce qui est des diaporama il suffit de cliquer dans la bas du message sur telecharger et vous aurez le choix de ouvrir ou de le sauvegarder
800 MHz 512 ram
neophyte

Post by neophyte »

rebonjour!

J'ai suivi vos instructions et j'ai téléchargé "Gmail backup" mais vous allez me trouver assez nulle car je ne sais pas où aller chercher mes courriels.
Lors du téléchargement; dans "backup folder" j'ai mis "documents" donc je m'attendais à les retrouver là.

Alors j'attends vos instructions

et merci pour votre patience

néophyte
milo

Post by milo »

dans la fenetre backup folder faut mettre le chemin complet ou vous voulez sauvegarder vos mail,exemple c:\sauvegarde\gmail et non juste documents, regarder ce lien pour avoir une idée
http://www.memoclic.com/686-gmail/11703 ... gmail.html
800 MHz 512 ram
neophyte

Re: Enregistrer un courriel (résolu)

Post by neophyte »

Salut!

Tout est réglé, ça fonctionne très bien

encore merci

néophyte
Post Reply