Message à l'ouverture de l'ordi.

Post Reply
blondinettefrance

Message à l'ouverture de l'ordi.

Post by blondinettefrance »

Bonjour à tous!!

J'utilise l'anti-virus AVAST depuis longtemps et je suis très satisfaite de celui-ci.

Voici mon problème. Cette semaine y'avait une demande de mise à jour disponible alors j'ai procédé comme il se doit. À la toute fin un message disant:
« Terminer votre mise à jour vers avast! 7 C'est presque fini. Cliquez sur le bouton Terminer pou finir la mise à jour. »
Et c'est bel et bien ce que J'AI FAIT! Maintenant à CHAQUE jour que j'ouvre mon ordi ce MÊME message s'affiche et dois doit ENCORE cliquer sur terminer pour pouvoir poursuivre.
La madame comprend rien la d'dans! C'est quoi c't'affaire-là donc????? :shock:
Merci d'avance de votre aide.....!
LMP

Re: Message à l'ouverture de l'ordi.

Post by LMP »

Vos reglages de mise a jour AAST (maintenance) sont probablement réglées pour autoriser les mises a jour automatique des définitions de virus ET DU MOTEUR avast. IL y a des options séparées our les deux. VÉrifiez et décochez la mise a jour automatique du moteur si c'est le cas. CHoisissez soit le mode manuel ou le mode "demandez".
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
milo

Post by milo »

bonjour
c'est parce que vous n'avez pas finit entrer les parametres vous devriez avoir au bas un endroit pour cocher si vous voulez avoir google chrome et le mettre par defaut si vous n'avez pas ca faites ceci; dans windows fermer votre session et apres ouvrer la p/s juste fermer et ouvrir votre session pas fermer votre ordi, a la reouverture de votre session vous devriez avoir dans le bas de la fenetre de avast un choix vous cochez ou decochez selon votre choix et terminer et cette affichage au demarrage n'y sera plus
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
blondinettefrance

Post by blondinettefrance »

..........MERCI beaucoup!!
Post Reply