Bonjour j,ai recu un courriel de windows live, est se que je ignore ou je fait se quil me demande merci
En raison de la congestion dans tout les comptes d'utilisateurs Windows Live.
pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmé votre émail COMPLÉTEZ près votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l'information demandée.
Nom :.......................................................
Pénom :....................................................
Adresse Windows live:....................................
mot de passe:..........................................
Date de naissance:.........................................
profession:....................................................
pays Résidence:.............................................
Région :.....................................................
Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre le compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n'importe quel inconvénient.
windows live hotmail. (résolu)
windows live hotmail. (résolu)
Last edited by putchie4 on 13 Mar 2012, 16:46, edited 1 time in total.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Re: windows live hotmail
bonjour
moi je ne remplirais pas ce formulaire,si tu utilse hotmail assez souvent tu n'auras pas de probleme, si non va de temps en temps sur hotmail pour envoyer des messages
moi je ne remplirais pas ce formulaire,si tu utilse hotmail assez souvent tu n'auras pas de probleme, si non va de temps en temps sur hotmail pour envoyer des messages
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
800 MHz 512 ram
Bonjour jy vais juste pour lire mes courriels je serais mieu d'envoyer plus souvent des courriels d'apres toi.
bonjour
si tu y vas pour lire tes courriels c,est bon, mais ne jamais répondre a ce genre de courriel ou on vous demande des informations personnel, comme ton nom; mot de passe;adresse e-mail;etc
si tu y vas pour lire tes courriels c,est bon, mais ne jamais répondre a ce genre de courriel ou on vous demande des informations personnel, comme ton nom; mot de passe;adresse e-mail;etc
c: winMe
800 MHz 512 ram
800 MHz 512 ram
Bonjour putchie4,
Quelqu'un veut tout simplement avoir accès à votre compte. Que feront-ils avec l'information qu'ils auront trouvé? Je ne sais pas exactement, mais ils pourraient prendre des informations qui leurs seront utiles pour garnir leur compte en banque ...
Je reçois régulièrement ce genre de message sur Yahoo, et ce, même si j'utilise cette adresse de courriel sur une base presque quotidienne.
Forster
Quelqu'un veut tout simplement avoir accès à votre compte. Que feront-ils avec l'information qu'ils auront trouvé? Je ne sais pas exactement, mais ils pourraient prendre des informations qui leurs seront utiles pour garnir leur compte en banque ...
Je reçois régulièrement ce genre de message sur Yahoo, et ce, même si j'utilise cette adresse de courriel sur une base presque quotidienne.
Forster
Re: windows live hotmail. (résolu)
Merci beaucoup milo et foster je vais suivre vos conseils.
Re: windows live hotmail. (résolu)
"phishing"
Une connaissance imprudente a perdu le controle de son compte récemment.....
ne répondez JAMAIS à ce genre de message..
...un autre jour on va vous offrir 1.6 millions.....
Une connaissance imprudente a perdu le controle de son compte récemment.....
ne répondez JAMAIS à ce genre de message..
...un autre jour on va vous offrir 1.6 millions.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE