PC se déconnecte d'internet

Post Reply
Kiwi201

PC se déconnecte d'internet

Post by Kiwi201 »

Bonjour

Voilà le problème depuis quelques semaines mon PC Windows 7 se déconnecte par intermittence de ma connexion internet. Ce n'est pas la connexion internet le problème, parce que mon père a son propre PC Windows XP connecté sur le même routeur sans fil que le mien et il est toujours connecté et la connexion ne lâche jamais pour lui. Ça me le fait de plus en plus souvent c'est comme si mon PC ne connaissait plus ma connexion internet et ça coupe. Alors je suis obligée à tout coup d'aller déconnecté et reconnecté le routeur et ça fonctionne à nouveau pour un petit bout de temps. C'est rendu que ça me le fait aux 15 minutes! Redémarrer mon ordinateur ne change rien, la connexion reste toujours coupé. Il faut vraiment que j'aille déconnecté/reconnecté le routeur pour que ça fonctionne. Pourtant ça ne fait pas ça à mon père! J'ai aussi fais scan anti-virus avec Antivir, scan adware/spyware avec Ad-Adware et Malware Bytes, mais rien a signaler. Je ne pense pas que ce soit la carte réseau sans fil le problème, ça ne fait même pas un an que j'ai mon ordi!

SVP aidez-moi parce que ça devient vraiment énervant de toujours devoir me lever pour aller déconnecter/reconnecter mon routeur et de plus, c'est pas normal.

Merci beaucoup
LMP

Re: PC se déconnecte d'internet

Post by LMP »

Peu de détails...mais ceci.
QUand j'ai monté , il y a 5 mois, mon nouvel ordi haute performance avec une carte ASUS P8P67LE et Win7, ma connection internet était comme la votre, épouvantablement instable et en plus, très lente. Après des essais de pilotes....etc...etc....j'ai résolu d'essayer une carte réseau PCI à la place de la carte réseau intégrée. INSTANTANÉ: tout s'est mis à rouler normalement et sans problème.

Le port réseau Ethernet qui est intégré dans la carte ASUS est un macchabée.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Watson

Post by Watson »

Moi je n'ai pas de router mais ça coupe assez souvent et ce qui m'écoeure c'est que si tu travaille disons sur un doc. paf! c'est parti comme si de rien n'était. Comme si on redémarrait mais sans fermer.

Tout recommencer, c'est le fun Win.7, m...que c'est le fun. Si vous avez une brillante idée pour que ça cesse, je suis preneur.

Watson
annabelle003

Post by annabelle003 »

Souvent, réinitialiser internet règle ce genre de problème !

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1943.htm
Post Reply