Je me suis fait prendre mon identité sur facebook et depuis 4 jours, j'essaie de reprendre possession de ma page. J'ai tout essayé en faisant ce que le système me demandait de faire mais, ça tourne en rond. Je change le mot de passe, je change la question, je reçois des messages avec des numéros et vlan, la boucle recommence...ça fait au moins vingt fois que j'recommence...
Au début, ils avaient aussi mon courriel (hotmail) en leur posession mais, lui, j'ai réussi à le retrouver. J'ai même téléphoné à vidéotron pour avoir le numéro de téléphone de facebook mais, il n'y a rien ici et je pourrais peut-être avoir un numéro de téléphone en Californie et disons que les factures de longue distance avec le problème de langue, je n'suis pas sécure en anglais surtout quand j'suis un peu stressé.
Quelqu'un peut m'aider? Du moins, faire des suggestions pour me débarrasser de ce problème.
Merci!
Re: facebook
Finalement, c'est ma fille qui m'a dépanné en signalant l'imposteur à Facebook. Elle m'a par la suite créé une nouvelle adresse de courriel et reparti une nouvelle page Facebook.
G.
-
Re: facebook
Facebook: Endroit où l'on retrouve de vieilles connaissances et où on se rappelle finalement pourquoi on a été de si nombreuses années sans leur donner de nouvelles!