Bonjour,
À la suite d'un formatage obligé, j'ai maintenant de la difficulté à installer mon imprimante car je n'ai plus CD d'installation. J'avais déjà écrit à ce sujet il y a quelques mois, mais je me retrouve avec la même difficulté sans savoir ce que j'avais fait à ce moment. J'en suis donc à réinventer encore. J'ai perdu le CD d'installation de cette imprimante. J'ai téléchargé tous les programmes susceptibles de m'aider. Aucun ne se rend jusqu'à l'installation, sauf [b]gc-w01_fra_nb (345 Mo)[/b] qui semble être le bon progamme pour mon ordi puisqu'il s'est presque complètement installé mais vers la fin, j'ai eu un message d'erreur qui disait: Visiter hp.com/support "erreur fatale" et "msi.aiosw" - Internal error 2715.hpoews01.rsc.80ac746_c_0809_4551_9f41_b5c77b2b5055. Je l'ai repris une autre fois mais il arrive toujours la même chose. Y a t'il un autre programme que j'aurais dû télécharger au préalable ? Je ne comprends plus rien et j'ai tout essayé sans résultat après une patience infinie. Quoi faire d'autre s.v.p. MErci.
Imprimante: HP officejet 5510 tout-en-un - Windows XP-xp3
Problème d'installation de mon imprimante
-
-
Re: Problème d'installation de mon imprimante
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider avec ce nouveau problème ? Je me souviens que le dernier programme que j'avais téléchargé était appelé "Corporate Edition", mais je ne sais pas comment télécharger quelque chose de ce site. Merci.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider avec ce nouveau problème ? Je me souviens que le dernier programme que j'avais téléchargé était appelé "Corporate Edition", mais je ne sais pas comment télécharger quelque chose de ce site. Merci.
Bonsoir Salamandre,
Veuillez consulter la page suivante afin de retrouver la question que vous avez posée en janvier dernier : viewtopic.php?f=2&t=12894&p=64032
Mon secret? J'ai utilisé la recherche avancée et j'ai fait une recherche à partir de votre pseudonyme.
Bon succès,
Forster
Veuillez consulter la page suivante afin de retrouver la question que vous avez posée en janvier dernier : viewtopic.php?f=2&t=12894&p=64032
Mon secret? J'ai utilisé la recherche avancée et j'ai fait une recherche à partir de votre pseudonyme.
Bon succès,
Forster
-
Bonjour,
Rien à faire ! Suis retournée aux solutions préconisées en janvier dernier, ça ne fonctionne pas plus maintenant qu'à cette époque. J'avais pourtant réussi mais j'ai fait tellement de choses que je ne sais pas ce qui a fonctionné. Mon imprimante a continué de fonctionner après, mais depuis le formatage forcé, je ne réussis pas du tout quelque installation que ce soit. Ce qui arrive tout le temps, c'est que vers la fin de l'installation, j'ai un code d'erreur et ce qui avait été installé se désinstalle,comme un "rewind". Je ne comprends plus rien. On dirait qu'il manque quelque chose entre les deux, ordinateur et imprimante, qu'il faudrait télécharger avant de télécharger le programme prévu.
Merci de trouver une autre solution.
Rien à faire ! Suis retournée aux solutions préconisées en janvier dernier, ça ne fonctionne pas plus maintenant qu'à cette époque. J'avais pourtant réussi mais j'ai fait tellement de choses que je ne sais pas ce qui a fonctionné. Mon imprimante a continué de fonctionner après, mais depuis le formatage forcé, je ne réussis pas du tout quelque installation que ce soit. Ce qui arrive tout le temps, c'est que vers la fin de l'installation, j'ai un code d'erreur et ce qui avait été installé se désinstalle,comme un "rewind". Je ne comprends plus rien. On dirait qu'il manque quelque chose entre les deux, ordinateur et imprimante, qu'il faudrait télécharger avant de télécharger le programme prévu.
Merci de trouver une autre solution.
Bonjour Salamandre,
J'ai survolé vos deux messages et j'entrevoie deux solutions :
1) Se rendre à la page Support et Pilotes de HP (http://www8.hp.com/ca/fr/support-drivers.html) et consulter les sections Support produit et dépannage et Forum des utilisateurs;
2) Contacter le soutien technique de cette compagnie.
Bon succès,
Forster
J'ai survolé vos deux messages et j'entrevoie deux solutions :
1) Se rendre à la page Support et Pilotes de HP (http://www8.hp.com/ca/fr/support-drivers.html) et consulter les sections Support produit et dépannage et Forum des utilisateurs;
2) Contacter le soutien technique de cette compagnie.
Bon succès,
Forster