Win 7 intégrale

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Dormeuil

Win 7 intégrale

Post by Dormeuil »

Actuellement, j'ai Win7 familiale. Je voudrais installer Win7 intégrale. Comment devrais-je procéder?
LMP

Re: Win 7 intégrale

Post by LMP »

...j'ai les deux versions...familiale sur mon portable, intégrale sur ma tour. C'est par "défaut" que j'ai l'intégrale sur ma tour....(explication sur demande) mais je n'y vois aucun avantage...c,est immense et long à charger...heureusement que j'ai un ordi tres performant mais d'autres de mes proches avec des ordis moins puissants ont le temps d'aller a toilette pour un no. 2 avant que ça se charge.
DOnc a moins de raisons sérieusement calculées, la famliliale est bien suffisante.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Dormeuil

Post by Dormeuil »

Je tiens au Win7 intégrale parce que je vis six mois en Floride et que les réparateurs ne connaissent pas notre "belle" langue.
De plus, win7 intégrale est plus perfomant que le familale, il me semble...
LMP

Post by LMP »

Dormeuil wrote:... win7 intégrale est plus perfomant que le familale, il me semble...
Non. Il contient plus "d'affaires", en particulier tout ce qui concerne la gestion de réseaux d'enteprises avec des niveaux de confidentialité, de partage de réseaux, etc. . C,est le chargement de tous ces gugusses , utiles dans des conditions particulières, mais totalement inutiles à la maison,. qui font qu'en fait ce Win7 devient plus lent à charger et à fonctionner. Mais d'autres raisons, comme ce que vous dites, peuvent faire tolérer ces inconvénients.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply