...Privilège d'accès et fichiers invisibles

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
assembleur_c

...Privilège d'accès et fichiers invisibles

Post by assembleur_c »

Bonjour...

J'ai un laptop Lenovo qui fonctionne très bien sauf pour un petit problème qui me tracasse depuis que je possède ce laptop (acheté neuf en décembtre 2011).

Lorsque je désire copier un fichier, j'ai une fenêtre qui me dit que je n'ai pas les privilèges requis pur faire une telle action.

Lorsque je vérifie la présence dudit fichier, il n'apparaît pas. Or, lorsqu'utilise un compilateur de Microchip(MPLAB), ces fichiers apparaissent et sont intacts, sauf que l'icône est accmpagné d'un petit cadenas jaune. Je peux ouvrir le fichier dans le compilateur et il est intact, mais sous Windows, il n'apparaît même pas

J'ai acheté ce laptop flambant neuf, j'ai procédé à l'auto-installation de Windows 7 (64bit) et je suis le seul usager (ordi personnel). Comment puis-je augmenter mon niveau de privilège afin que je n'aie pa à passer par un compilateur pour voir ces fichiers cachés ?[img]file://c:/totalcmd/cadenas.jpg[/img]
Post Reply