question pour Pierre ou autres

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

question pour Pierre ou autres

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

J'avais posé la question il y a quelque temps mais sans succès. En fait on m'avait suggéré quelque chose mais finalement ça ne fonctionnais pas. Bref, j'ai un vieux radio sur lequel il y a une prise pour des écouteurs sur le coté, prise 3.5 mm. Je voudrais savoir s'il existe un bidule que je pourrais brancher sur cette même prise 3.5 mm qui me permettrais d'utiliser un ou des haut-parleurs sans fil à la place de brancher des écouteurs ? Bref, je suis à la recherche d'un ou des haut-parleurs me permettant de me brancher à ce radio.

Merci
admin
Admin - Site

Re: question pour Pierre ou autres

Post by admin »

Si c'est une prise headphone, ben n'importe quelle paire d'haut parleurs d'ordis va faire le travail
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour monsieur Pierre

Je suis ignorant car j'ai aucune idée ce que c'est une prise headphone...Par contre je peux dire que mon radio date des années 90 et il y a une prise pour brancher des écouteurs sur le coté. Si je branche des haut-parleurs avec fil dessus, ça fonctionne. Je n'en possède pas à la maison des haut-parleurs sans fil et je ne sais pas si ça fonctionnerait...Demeurant en région, je n'ai pas accès au 98.5 fm à la radio à moins de brancher le câble dessus à l'aide d'une connection en fourchette comme on dit. Je voudrais un haut-parleur sans fil pour aller à l'extérieur de la maison,entre autre.

En passant, allez-vous avoir une chronique avec Isabelle Ménard en l'absence de monsieur Fabi ?

Merci
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Je n'ai jamais eu d'hauts-parleurs sans fil pour pc. Existe-t-il des models oû on branche le capteur sur une des prises en rond (oû on branche un micro oû autres) et non pas sur une prise USB ? Si oui, ces hauts-parleurs feraient l'affaire si je branche le capteur sur une prise 3.5 mm d'écouteurs sur un radio à la place d'un pc ?
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut,

http://www.rocketfishproducts.com/produ ... bws02.html

Ou celui-ci qui fonctionne avec bluethooth, usb ou avec fiche 1/8...

http://www.hercules.com/fr/Enceintes/bd ... luetooth-/

Et il y en a plein d'autres modèles de tous les prix....
Jack!!
Post Reply