...Objectif: synchroniser les dates/heure de prise de vue venant de plusieurs cameras.
Bon..avec Galerie de photos Windows Live , on peut modifier la date de prise de vue pour que les photos de plusieurs cameras ,(toutes les cameras, à l'origine, peuvent avoir des heures différentes...) lorsque mises ensemble, puissent se suivre dams un ordre chronologique correct.
Je l'ai fait à plusieurs reprises...ça marche bien.......sauf que.....je viens de recevoir une série de photos d'une autre camera (en plus des 3 autres déjà synchronisées comme décrit plus haut)......,
je les passe dans Galerie de photos Windows LIve ...et dans windows live, la date /heure de "prise de vue" est bien modifiée.....mais une fois retournées avec la collection des autres photos (qui sont sorties de la Galerie WINdows LIve avec les heures qui avaient été ajustées dans WIndows LIve et conservées par la suite) , la date de "prise de vue" de la nouvelle série réapparait à la valeur originale, non modifiée.
SI je les retourne dans la Galerie, la date modifiée apparait....mais rien à faire si je les sors de la Galerie....
...je me gratte la tête......!!!!
COmmentaires?
CHanger la date de prise de vue
CHanger la date de prise de vue
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: CHanger la date de prise de vue
Résolu...dans le résultat, mais pas dans la cause...
.....j'ai fait exactement la même opération sur mon portable au lieu de mon ordi de bureau....et le résultat est celui espéré.
...mais ....pourquoi ça marche pas (ou plus) sur l'ordi de bureau....?...bizarre....
...et j'ai vérifié....même version de Galerie de photos WIndows Live dans les deux ordis.....
.....j'ai fait exactement la même opération sur mon portable au lieu de mon ordi de bureau....et le résultat est celui espéré.
...mais ....pourquoi ça marche pas (ou plus) sur l'ordi de bureau....?...bizarre....
...et j'ai vérifié....même version de Galerie de photos WIndows Live dans les deux ordis.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----