Metter une image sur un forum comme celui-ci (Résolu)
Metter une image sur un forum comme celui-ci (Résolu)
J'aimerais metter un dessin sur la partie texte d'une page de "reply" d'un fabriquant mais il n'y a aucune option pour le faire. Comment faire autrement?
Last edited by Pilule on 26 Oct 2013, 14:42, edited 1 time in total.
Re: Metter une image sur un forum comme celui-ci
IL faut héberger votre dessin/image sur un site comme Photobucket.com..... puis prendre le lien pour cette image et l'écrire/copier dans la partie texte. C'est comme ça pour tous les forums....
Si trop compliqué, Vous pouvez confier votre image a un ami qui vous fournira le lien...
...ahh...je viens juste de voir sur votre autre entrée "test" que vous avez presque réussi.....
Mais ne partez pas un autre sujet pour chaque test...continuez sur celui qui est déjà ouvert.....
... mais j'ignore ourquoi votre image sur imageshack n'ouvre pas.....

Si trop compliqué, Vous pouvez confier votre image a un ami qui vous fournira le lien...
...ahh...je viens juste de voir sur votre autre entrée "test" que vous avez presque réussi.....
Mais ne partez pas un autre sujet pour chaque test...continuez sur celui qui est déjà ouvert.....
... mais j'ignore ourquoi votre image sur imageshack n'ouvre pas.....

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP
Est-ce que c'est vous qui avez ouvert l'image ou est-ce que ça s'est fait automatiquement?
J'ai essayé de tester la procédure sur mon courriel hotmail et ici mais ça ne marche pas.
Est-ce que c'est vous qui avez ouvert l'image ou est-ce que ça s'est fait automatiquement?
J'ai essayé de tester la procédure sur mon courriel hotmail et ici mais ça ne marche pas.
J'ai vu le lien de votre image qui ne s'ouvrait pas....et j'ai utilisé le lien directement pour aller au site ou se trouvait votre image; je l'ai téléchargée...je l'ai hébergée sur mon propre site web et j'ai établi le lien sur l'image sur mon site..cliquez sur l'image piton droit et vous verrez le lien sur mon site.
..Je ne sais toujours pas pourquoi le site que vous utilisez ne la lie pas....
ahhh..je vais retenter le lien sur votre site

..non..ça marche pas.....
mais attendez....je pense que vous n'aviez pas chargé le bon lien....

voila...il faut charger à droite de votre image
"lien permettant de partager cette image" l'adresse indiquée " direct".
Là ça marche
..Je ne sais toujours pas pourquoi le site que vous utilisez ne la lie pas....
ahhh..je vais retenter le lien sur votre site

..non..ça marche pas.....
mais attendez....je pense que vous n'aviez pas chargé le bon lien....

voila...il faut charger à droite de votre image
"lien permettant de partager cette image" l'adresse indiquée " direct".
Là ça marche
Je clique mais je n'ai rien de ce que vous me dite et je n'ai rien de ça."lien permettant de partager cette image" l'adresse indiquée " direct".
Est-ce que vous voyez l'image ou le lien de l'image?
Est-ce que vous voyez l'image ou le lien de l'image?
le lien qui apparait (souris piton droit, propriétés) sur votre image qui ne s'affiche pas sur votre sujet "test "est ceci:
http://imageshack.us/photo/my-images/856/wnbk.jpg
je vais a cette adresse internet (cliquez dessus...) et on arrive sur votre image que vous avez placée dans imageshack.
A la droite de votre image, il y a les liens que j,aidécrit plus haut.....
voici la page que vous verrez:

http://imageshack.us/photo/my-images/856/wnbk.jpg
je vais a cette adresse internet (cliquez dessus...) et on arrive sur votre image que vous avez placée dans imageshack.
A la droite de votre image, il y a les liens que j,aidécrit plus haut.....
voici la page que vous verrez:
Dans un de vos "post" on voit l'image seulement. Comment avez-vous fait? Quand moi je le fais, seulement le lien apparait, j'aimerais que l'image apparaisse sous le texte, et non le lien, est-ce que ça se fait?
Merci
Merci
Oups...avez-vous fait un nouveau upload vers imageshack?....votre image est soudain beaucoup plus grosse.....
Bon.
Le lien pris dans l'option "partager cette image"..."direct"...est
http://imageshack.us/a/img856/7886/wnbk.jpg
copiez ce lien , (ne cliquez pas dessus...juste copier) mettez le dans un "post" et ajoutez
en avant et
[/img]
après
et voyons ce que ça donne......
Bon.
Le lien pris dans l'option "partager cette image"..."direct"...est
http://imageshack.us/a/img856/7886/wnbk.jpg
copiez ce lien , (ne cliquez pas dessus...juste copier) mettez le dans un "post" et ajoutez
en avant et
[/img]
après
et voyons ce que ça donne......
Ça fonctionne ici, je l'ai essayé sur le "post" Test et ça fonctionne. Tout ce qui manquait c'est [img]et[/img]?
Si je l'envoie sur Hotmail ça ne fonctionne pas cependant.
Comment faire pour m'assure que ça fonctionne sur le site ou je veux l'envoyer?
Merci encore
Si je l'envoie sur Hotmail ça ne fonctionne pas cependant.
Merci encore
???..quel site ???? que voulez-vous direPilule wrote:Si je l'envoie sur Hotmail ça ne fonctionne pas cependant.
Et sur hotmail, c'est a ajouter comme un fichier attaché..sans le img avant et après..que le lecteur peut ouvrir...