Ouvrir Windows NT sans mot de passe

Post Reply
Jean-Claude Delorme

Ouvrir Windows NT sans mot de passe

Post by Jean-Claude Delorme »

Bonjour !

J'ai voulu utiliser à nouveau mon vieux système de montage vidéo (Avid) qui fonctionne avec Windows NT. Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe requis pour démarrer Windows NT. Ça fait tellement longtemps que j'ai utilisé cet ordinateur que je ne rappelais même pas qu'il me fallait un mot de passe !

MA QUESTION : Comment retrouver ou modifier le mot de passe, ou comment ouvrir Windows NT en ignorant ce mot de passe ?

Je veux transférer le contenu de cassettes Hi8 sur DVD avant d'envoyer cet ordinateur à la récupération.

Merci !
rikwar

Re: Ouvrir Windows NT sans mot de passe

Post by rikwar »

cest une question délicate ici on veu pas ouvrir la porte au piratage meme si cest votre pc personelle ! désolé

je peux juste vous dire que cest possible rechercher sur google
Image Image
Jean-Claude Delorme

Je comprends votre réponse.
Mais si je faisais venir chez moi un technicien en informatique, pourrait-il l'ouvrir aisément et rapidement ?
Merci.
Jean-Claude Delorme

Je comprends votre réponse.
Mais si je faisais venir chez moi un technicien en informatique, pourrait-il l'ouvrir aisément et rapidement ?
Merci.
LMP

Post by LMP »

Jean-Claude Delorme wrote:...Je veux transférer le contenu de cassettes Hi8 sur DVD avant d'envoyer cet ordinateur à la récupération.
...pratique de pouvoir y avoir accès sur DVD..mais gardez vos Hi8 en réserve ..ainsi que la camera pour relecture ou recopiez le DVD pas plus tard que des intervalles de 5 ans. Un DVD "gravé" thermiquement ..même à la vitesse de gravure la plus basse...ne dure pas éternellement....ou bien l'éternité est très courte.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Jean-Claude Delorme wrote:Je comprends votre réponse.
Merci.

Oui ça prend 2 minutes environ... :mrgreen:
Jack!!
Post Reply