bonjour à tous,voilà mon probleme: j'ai fait une sauvegarde de mon ordi et tout a bien été et très rapide à part de ça (80 gig de sauvegarde)
Par contre sur le 2e ordi dur le réseau c'est très lent 5 gig seulement en 8 heure
J'ai essayé en fermant anti-virus+pare feux désactivé et ce n'est pas plus rapide
le 2e ordi est plus vieux i5 760 de 1ère génération ,carte mère p7p55d-elx 4 gig de ram windows 7 aussi tout mes drivers sont à jour.
Alors peut-on améliorer le débit de transfert?
disque reseau my book live 3to (RÉSOLU)
disque reseau my book live 3to (RÉSOLU)
Last edited by dragters on 06 Nov 2013, 16:07, edited 1 time in total.
amd a6 5400k apu 4 gig ram video intégré amd radeon 7540d windows 7 familial 64 bits ,AVG anti virus,Ccleaner
Re: disque reseau my book live 3to
faite un scane avec Pitstop OverDrive cliquer le dernier lien sur cette page (OverDrive anonymously.)
ya un petit plugin a installer http://www.pcpitstop.com/betapit/default.asp
ce programme vous donne une bonne idée des amélioration possibles
ya un petit plugin a installer http://www.pcpitstop.com/betapit/default.asp
ce programme vous donne une bonne idée des amélioration possibles

sur quel ordi il faut installer ça sur le mien ou sur le plus vieux?
amd a6 5400k apu 4 gig ram video intégré amd radeon 7540d windows 7 familial 64 bits ,AVG anti virus,Ccleaner
Juste une précision, hier j'ai effacé sur le disque les données du 1er essai (que j'avais arrêté de toute façon),et j'ai reparti une sauvegarde et en 0,5 heure il avait sauvegardé 3,5 gig de données et après 1 heure supplémentaire seulement 0,5 gig de plus.
C'est ça que trouve bizarre pourquoi ça démarre bien et qu'après 0,5 heure la vitesse plante considérablement.
C'est ça que trouve bizarre pourquoi ça démarre bien et qu'après 0,5 heure la vitesse plante considérablement.
simplement pour dire que finalement c'est le programme de sauvegarde de western digital qui est pourri il génère des erreurs ce qui provoque des fichiers en attente et un ralentissement réseau imposant.
Solution: copier-coller =taux de transfert incroyablement bon
Solution: copier-coller =taux de transfert incroyablement bon