sosmonordi, et le dépannage à distance $$

Post Reply
rikwar

sosmonordi, et le dépannage à distance $$

Post by rikwar »

juste pour vous dire que nous les intervenants(bénévole)
comme moi et SyLvErFoX et Lmp e.t.c nous répondons aux problemes gratuitement sur le forum !!!!!

( Les membres de sosmonordi.com sont des bénévoles qui investissent une partie de leur temps pour s'entraider. Les remerciements sont leur seul salaire.)

le dépannage à distance est fait par M.pierre boucher et non par nous ! Cela n'a rien à voir avec notre travail sur le forum !

(p.s ce messages est suite a un courrier que j'ai reçus en privé) je voulais mettre les choses au claire voila !

P.S et si le forum devient sans intervention gratuits de l admin pierre boucher moi je quitte l aide ici je vois pas pourquoi que moi je réponds aux problemes tous les jours gratuitement et je demande rien non plus !!!! et que je regles un problemes a 90% et que l admin arrive et lui dit sur le forum d allez sur le dépannage à distance a 45$ l heurs pour finire la jobs que moi j'ai commencé gratuitement !!!!!!
Image Image
admin
Admin - Site

Re: sosmonordi, et le dépannage à distance $$

Post by admin »

Des courriels en privé j'en recoit des tonnes, c'Est justement pour cela que j'ai créer depannage a distance. Ya des limites a faire du bénévolat, pcq en plus des chroniques radio que je fait gratuitement, je repond a une grande quantité de courriels en privé, c'est d'ailleurs pour cela que je limite mes interventions sur le forum.

Si j'ai répondu a madame d'utiliser les services de sosmonordi, c'est que je sait tres bien que le genre d'infections qu'elle a requiert a 90% une intervention dans la base de registres.

Soyez aussi informer que dans le future, cela pourrait se reproduire, et qu'il va y avoir de la publicité sur les forums dans les prochains jours.

Il y a des limites a tout donner gratuitement, autant pour vous que pour moi.

Sinceres salutations
Pierre Boucher
rikwar

Post by rikwar »

biensure je sais q une intervention dans la base de registres cest bien plus rapide et moin complexe
pour supprimer ce genre d infection
cest juste des popops du genre tollbar Babylon Search

jai pas vraiment besoin d'anti virus ou autres pour supprimer des virus

mais la cest plus complexe quant un membres ne fait pas ce quont lui dit ex>log hijackthis
ou réinstalle le ou les virus a partire du meme cd qui a malwarebytes avec un virus pour une deuxime fois

p.s je critique pas le fait que vouvoulez donner de l aide a distance ! juste le fait que vos intervention devienne invisible
pour le bien de tous !

peuetre une autres section avancé que la quont invite le membre a allez dans le régistre mais la il faudrait un genre de cours de base pour le régistre pour les membres ou l aide a distance comme vous dite

biensure moi aussi je fait pas tout gratuitement je répare des pc et laptop chez moi !
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour monsieur Boucher

Juste comme ça, corrigez-moi si je me trompe, je crois qu'à l'époque avec André Pelletier, c'est vous qui aviez insisté afin de faire les chroniques informatiques gratuitement à la radio ? Je me trompe peut-être, mais si tel est le cas, cela vous a donné beaucoup de notoriété et sans doute de bons contrats...

Je dis ça pour faire mon vlimeux:-)
admin
Admin - Site

Post by admin »

Pour repondre a Perd-son-age...
Juste comme ça, corrigez-moi si je me trompe, je crois qu'à l'époque avec André Pelletier, c'est vous qui aviez insisté afin de faire les chroniques informatiques gratuitement à la radio ?

J'ai accepter de faire des chroniques a l'époque car j'était en convalescence sur a un problème de santé, cela me changeait les idées. Et je le fait encore par plaisir.
Je me trompe peut-être, mais si tel est le cas, cela vous a donné beaucoup de notoriété et sans doute de bons contrats...
Notoriété peut etre, mais pour les bon contrats ont repassera, généralement j'ai eu beaucoup plus d'insultes de gens qui voulait avoir tout gratuitement que de bon contrats comme vous dite. Et pour le travail que j'ai fait par le passer ca n'avais aucun liens avec la radio, même que dans certains cas cela a même pu me nuire.

Et pour ce qui est du travail que j'effectue présentement, ca a très peu a voir avec les chroniques informatique,

Si seulement vous aviez idée de ce qu,est le monde de la radio... vous auriez meme pas poster ce commentaire.

Sinceres salutations
Pierre Boucher
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Re bonjour

Non en effet, je ne connais pas vraiment le monde de la radio... j'ai écrit mon message car vous disiez que vous en aviez marre de toujours faire du bénévolat et j'ai cru que vous faisiez allusion à vos chroniques à la radio. Content que vous avez encore du plaisir à les faire. De mon coté j'aime bien les écouter. Je me demande pourquoi les chroniques de bagnoles sont disponibles sur le site internet et pas les chroniques informatiques dans la section de Fabi la nuit...Parfois je fais un petit somme après TLMEP et je me réveille en retard pour vos chroniques et je trouve ça dommage de ne pas la retrouver sur le net.

Je suis désolé que cela ne vous a pas aidé autant que ça concernant le travail...et j'ignorais vos ennuies de santé à l'époque.

Salutation
Post Reply