Bonjour
Il me semble avoir entendu Pierre à la radio mentionner qu'une nouvelle version d'Explorer(ie11), qui était fait à la base pour Windows 8, serait finalement également disponible pour Windows 7... si tel est le cas, vais-je être dépaysé si j'installe cette version à comparé de ie10 ? J'ai un ordi de table et je suis pépère sur les bords quand il s'agit de changement! Est-ce que ça se ressemble un peu où c'est bien différent en général quand on pense par exemple aux options internets où on peut supprimer l'historique, changer de page d'accueil, etc ?
Merci
IE11
Re: IE11
ei 10 ou 11 es presque pareille
moi jai installer cette version elle roulle tres bien >pour supprimer l'historique, changer de page d'accueil tout ce passe dans options internets
(voici une image de internet explorer 11)

moi jai installer cette version elle roulle tres bien >pour supprimer l'historique, changer de page d'accueil tout ce passe dans options internets
(voici une image de internet explorer 11)

-
Merci pour la réponse. Hier j'ai reçu la mise à jour parmi les nombreuses mises à jour du 2e mardi du mois et je vais l'installer en fin de semaine. En fait, j'ai toujour peur qu'on me pose une question embêtante lors du premier démarrage d'Explorer et de ne pas savoir quoi répondre...En tous les cas, je vais l'installer quand je vais avoir plus de temps.
-
Je viens finalement d'installer Ie11...trop occupé pour le faire ces derniers temps, et je le trouve un peu plus rapide que la version 10. Je voudrais savoir 2 choses...à la première ouverture on me parlait d'un truc de Do not track et la case était cochée par défaut alors je n'ai rien changé et j'ai cliqué sur OK, ai-je bien fait ? Sur la version précédente d'Explorer, j'avais les boutons Précédent et Suivant immédiatement à la gauche de la barre d'adresse et maintenant ils ne sont plus là...comment les avoir de nouveau ?
merci
merci