Bonsoir;
J'ai entendu dire qu'il existait des fausses mises à jour ???
Avez vous des détails????? SVP.
Merci...
Mise à jour douteuse??
Re: Mise à jour douteuse??
Bonsoir Watson,
J'ai également entendu parler de la même chose : http://www.francoischarron.com/un-virus ... yaaocEDuK/.
Forster
J'ai également entendu parler de la même chose : http://www.francoischarron.com/un-virus ... yaaocEDuK/.
Forster
En technique on applique parfois le principe "si ça marche, répare le pas...."
A moins d'avoir la certitude qu'une mise à jour m'apporte réellement quelque chose de précisé et de concret , j'y touche pas. ALors les mises a jour.....!!!!...

A moins d'avoir la certitude qu'une mise à jour m'apporte réellement quelque chose de précisé et de concret , j'y touche pas. ALors les mises a jour.....!!!!...

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
En mécanique on fait l'inverse, on répare pendant que ça marche encore, avant que ça brise, on appel ça la "maintenance préventive"...LMP wrote:En technique on applique parfois le principe "si ça marche, répare le pas...."
Moi j'ai aucunement peur des mise-à-jours de toute sorte, Windows, firmware, bios etc... et je les fait aussitôt que possible...

Jack!!
...oui..c'est pourquoi j'ai dit "parfois".....Je ne dis pas que c'est la meilleure manière....ou la seule....mais "parfois"....ce n'est pas une mauvaise mesure. Je fais très peu de mises à jour...sélectiives...et quand je lis tous les cas où quelqu'un dit avoir des bizarreries après une mise à jour....je trouve que pour moi....ma méthode fonctionne . Je commente ma propre manière, je ne la prone pas . Je dois dire que mon usage d'Internet est tès conservateur...donc...circonscrit dans des domaines connus et surs...et je pense que toutes les "failles" de sécurité qu'on bouche sans cesse onpeude chances de se etrouver sur mon parcours.
Si je me fais prendre au détour....je l'avouerai.....tout piteux....
Si je me fais prendre au détour....je l'avouerai.....tout piteux....

----99% des problèmes sont devant le clavier----
Bonsoir Forster.
J'ai suivis les instruction et il y avait plusieurs cochonneries de toute sorte.
Merci.
J'ai suivis les instruction et il y avait plusieurs cochonneries de toute sorte.
Merci.

Bonsoir LMP.LMP wrote:En technique on applique parfois le principe "si ça marche, répare le pas...."
A moins d'avoir la certitude qu'une mise à jour m'apporte réellement quelque chose de précisé et de concret , j'y touche pas. ALors les mises a jour.....!!!!...![]()
Celle que je faisais mention était celle mentionné par forster. C'est celle là que je cherchais.
Pour votre <<idée sur les mises à jour>> je vous signalerai que j'ai du Formater mon ordi suite à des mises à jour en nov dernier. Il était sur la garantie je l'ai apporté au technicien et il m' dit qu'il n'avait pas le choix. Le lecteur CD ne fonctionnait plus + mes Cartes TV. La cause, Windows ne reconnaissait pas les Pilotes.
Maintenant les Mises à jour J'y va mollo.
Depuis ce temps je refuse "L'Outil de suppression de logiciels malveillants/kb/890830".
J'en ai peur. À tors ou raison???
Merci.