MAJ carte graphique

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

MAJ carte graphique

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Je vais parfois sur le site de NVIDIA pour voir si des mises à jour pour ma carte graphique sont dispo et ensuite les installer.Hors, il y a la version 331.82 dispo et je l'ai téléchargé, mais pendant l'installation, il y a eu un message d'erreur, Avast me disant qu'un élément suspect a été détecté et tout sur l'écran est devenu énorme. Par chance, tout est revenu normal après avoir fermé les fenêtres d'erreurs, mais je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version...et je n'ai pas réessayé non plus d'ailleurs par crainte que ça le refait et que cette fois l'écran demeure comme ça. Vous avez une idée de ce qui s'est passé ?
rikwar

Re: MAJ carte graphique

Post by rikwar »

désactiver Avast avant l installation du pilote
qui s'est passé bien avast a blocké ou supprimé une composante du pilote importante

le mieux es de toujours désactiver l antivirus a linstallation dun pilote( aussi crée un point de restauration system avant l installation par sécurité ou cas ou)
il va surement avoir une mises a jours bientot d avast qui va corriger ce probleme de fause détection

p.s jai installer ce pilote hier il roulle tres bien avec mon pc avec la carte graphique gtx460 a date aucun probleme rencontrée avec cette version
Image Image
Perd-Son-Age

Re: MAJ carte graphique

Post by Perd-Son-Age »

Rebonjour...oh je viens de voir que je n'avais pas répondu à ce sujet, désolé du retard...trop occupé ces temps-ci.

La mise à jour s'est bien installé finalement... merci pour la réponse...et bonne année!
Post Reply