Parasites

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
LMP

Parasites

Post by LMP »

Il arrive qu'on baisse sa garde...je suis toujours méfiant...enfin..presque toujours. Je cherchais un outil pour modifier la date de dossiers. (cas précis: plusieurs séquences vidéo prises dans le temps des fêtes...puis on édite....mais le résultat de l'édition porte la date de l'édition...pas la date originale des prises et si on veut garder les fichiers dans l'ordre chronologique...eh ben..il faudrait modifier la date des fichiers édités )...bon...je trouve Ninotech Date Edit 4.0..... et là tout content sans vérifier, je charge....et là ça arrive avec "un char pis une barge" de cochonneries qui modifie mon moteur de recherche, ma page d'accueil dans IE, et un tas d'autres merderies...j'en désinstalle via Windows, puis plusieurs passes de malwarebytes,,,,,effacer des fichiers dans ProgramFiles....et il semble que j'ai tout éliminé après une bonne heure d'arrache cheveux....enfin ceux qui me restent....

Bon ! résultat...mes fichiers vidéo édités portent toujours la date de l'édition.......
des suggestions ????
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Re: Parasites

Post by rikwar »

je crois avec Movie Maker on peu le faire
Image Image
LMP

Re: Parasites

Post by LMP »

..bon point...car Windows Live gallery permet de le faire pour les photos....je visite et je rapporte....

....(un peu plus t ard)....niet....pas d'option...en tout cas, pas trouvé....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply