.dll

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
achil

.dll

Post by achil »

Comment réinstaller MSVCR80.dll :roll:
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: .dll

Post by SyLvErFoX »

Allo, ce dll sert à plein de chose, iTune, Outlook etc... Pour vous aider adéquatement faudrait savoir quel programme en a besoin lorsqu'il est manquant ou corrompu...
Jack!!
rikwar

Post by rikwar »

Image Image
achil

Post by achil »

SyLvErFoX wrote:Allo, ce dll sert à plein de chose, iTune, Outlook etc... Pour vous aider adéquatement faudrait savoir quel programme en a besoin lorsqu'il est manquant ou corrompu...
Vu que .dll est manquant je ne peux, faire de mise à jour avec ITunes, lorsque j'ouvrel'ordi, j'ai un message pour ce .dll manquant
rikwar

Post by rikwar »

bien si les deux lien que je vous es donnez ne regle pas le probleme

vous pouvez le faire manuellement

Télécharger msvcr80.zip. ici>>> http://fr.dll-files.com/msvcr80.dll.html

décompresser le fichier ensuite placer le dans C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr80.dll dans C:\Windows\SysWOW64\

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, essayez ceci:

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter...".
Tapez CMD and press Enter (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
Type regsvr32 msvcr80.dll et appuyez sur Enter.
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, le problème ne vient pas du dll lui-même car il est bel et bien à sa place et fonctionnel, mais c'est dû à un bug de iTune, sur le forum apple ceux qui ont eu ce problème ont désinstallé iTune, Bonjour etc... et réinstallé le tout avec la dernière version, ça règle le problème. :mrgreen:
Jack!!
Post Reply