SPAM "SPONSERED" dans Yahoo mail

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
LMP

SPAM "SPONSERED" dans Yahoo mail

Post by LMP »

Depuis ce matin, des courriels marqués "sponsered" apparaissent dans mon courriel Yahoo. J'en efface un, et un autre apparait aussitôt.
Je crois (peut -être dans fondement) lier ceci au fait que hier, sans trop faire attention, à l'occasion d'un autre courriel publicitaire de ROYALE (mouchoirs et papier-c..) qui offrait un concours , j'ai ouvert sans le réaliser (OK...j'aurais du le voir...ma faute) une inscription à Facebook (que je n'avais pas et que je ne voulais pas) en donnant mon adresse yahoo...mais je n'ai pas validé l'inscription,,,et depuis facebook me harcèle en me disant que ma validation finale n'est pas faite....(et je n'ai pas l'Intention de le faire) mais je pense qu'ils ont déjà fourni mon adresse Yahoo à une tonne d'annonceurs..
COmmentaires sur ma bétise ????
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: SPAM "SPONSERED" dans Yahoo mail

Post by LMP »

...et bizarrement, ces SPAMS arrivent seulement quand j'ouvre YAHOO avec IE....
ils n'apparaissent pas avec Chrome....
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

je suis pas sur mais dans yahoo il faut changer un parametre dans les options pour ne pas avoir les SPAMs "SPONSERED"

moi j utilise plus yahoo depuis longtemp je vais demander a ma blonde demain(versus plus tard) par ce que il es 4am en france présentement
Image Image
LMP

Post by LMP »

le lien traite des spams ENVOYÉs a partir de l'adresse YAHOO.....rien à faire pour empêcher leur entrée....
et c'est confirmé...ces SPAMS viennent de Facebook....quelle merde....même si je n'ai même pas confirmé mon compte facebook.....je leur ai déjà donné trop d,information
Post Reply