Comment transférer un logiciel d'un ordo à l'autre ?

Post Reply
georges99

Post by georges99 »

Je m'explique, j'ai un logiciel de domotique d'installer sur un portable, et j'aimerais le transférer sur mon nouvel ordinateur.

Le problème c'est que je n'ai pas le cd d'installation, et que la compagnie a fermé ses portes.

Y'a-t-il une façon de procéder ?
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Comment transférer un logiciel d'un ordo à l'autre ?

Post by SyLvErFoX »

Salut, non, une fois installé le logiciel peut être changé de place dans le même ordi mais pas transféré d'un ordi à un autre... Par contre, ce logiciel peut probablement être trouvé sur le net, même si la compagnie à fermé ses portes... Donnez nous le nom et on fera une recherche pour vous aider... :wink:
Jack!!
georges99

Post by georges99 »

Bonjour !

C'est un logiciel de domestique pour la maison.

" Active Home Pro "
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Jack!!
georges99

Post by georges99 »

Merci pour les infos.

S'agit maintenant de savoir si le lien fonctionne. Car moi aussi j'ai trouvé sur le Web, plusieurs adresses pour ce logiciel.
mais le problème, est que quand on lance le logiciel, il doit se connecter avec le site de la compagnie, et c'est là qu'il y a problème. Car la compagnie a fermé ses portes.

L'autre logiciel proposé, en étant qui vient de l'Europe. Je crois qu'il faut faire quelques modifications pour la faire fonctionner.
Je vais devoir essayer pour voir si ça fonctionne.

Merci beaucoup pour l'effort, c'est grandement apprécié.
Merci
Georges

Post Reply