Windows XP

Post Reply
achil

Windows XP

Post by achil »

Bonjour,
Pierre lors de sa dernière chronique au 98.5, mentionna que Malwarebytes pourrait combler le côte sécurité après le 8 avril 2014, je voudrais savoir si la version gratuite fait l'affaire ou bien installer la version premium et on conserve l'anti-virus. Actuellement j'ai avast version gratuite
Sisko

Re: Windows XP

Post by Sisko »

Qu'est-ce que Pierre suggère concernant win XP pour ceux qui n'ont pas les moyens de changer d'ordinateur pour le moment?
achil

Post by achil »

Ce que je demandais, si la version gratuite de malwarebytes était suffisante, j'ai déjà Avast free 2014.
je garde cette version, parce j'ai quelques logiciels qui ne travail pas sur XP et mon scanneur n'a pas de pilote pour Windows7
rikwar

Post by rikwar »

bien la version gratuite de malwarebytes na pas la fonction en temp réel
donc ne vous protege pas contre la Fêtes aux exploits et pirates qui attend la fin du support de xp (il vont utiliser les Botnets surement)

solution Vous pouvez migrer vers Linux comme linux mint et cest gratuit >>> http://www.linuxmint.com/
je test la version 16 petra elle es tres bien cette version biensure ya de petits bug(exemple coté vidéo youtube) mais tres stable et facile a utilisée et a installer ! biensure ya une periode d adaptation

si vous garder xp
utilisée un bon firewall comme Comodo Firewall(gratuit) a télécharger ici>>> http://personalfirewall.comodo.com/

Avast free 2014 fait encore l affere
sinon ya des payants comme kaspersky Internet Security 2014 ou panda Panda Internet Security 2014

les deux similaire en terme de protection et inclus un tres bon firewall e.t.c
peuetre un peut plus lourd kaspersky Internet Security 2014

comme jai pas entendus la chronique a M.boucher peuetre lui a d autre idée pour la protection ?

dite vous que finalement rien de mieux comme protection que la personne derriere le pc
Image Image
Sisko

Post by Sisko »

Semble-t-il que Avast va continuer à protéger XP pour les 3 prochaines années. Je ne sais pas si c'est vrai.

De plus plusieurs logiciels ne supporteront plus XP mais quand??
achil

Post by achil »

Merci de vos réponses
Post Reply