Apple tv et systeme cinema maison?

Post Reply
mouna

Apple tv et systeme cinema maison?

Post by mouna »

Bonjour à vous tous/tes,
Mon problème est que lorsque je branche Apple TV en hdmi à la Tv, le son sort de la télé. Mais je voudrais profiter de mon cinéma maison mais il ne possède pas de lecteur optique. Que faire? ai-je besoin d'un convertisseur et lequel?

J'apprécierais beaucoup avoir des réponses car j'achète des films sur Itunes et lorsque je les visionne sur la télé avec Apple tv, je n'ai que le son de ma télé. Aussi pour toute la bibliothèque de musique sur Itunes c'est le même problème.

Merci d'avance
Mouna
lapinx

Re: Apple tv et systeme cinema maison?

Post by lapinx »

Bonjour,

est-ce que vous avez réglé votre problème? Je l'espère car votre demande date de décembre 2013.
il faudrait que votre output de télévision passe dans le cinéma maison. Autrement dit, la connexion AppleTV jusqu'à la télé est bonne, mais il faut que le son soit transmis au cinéma maison.
mouna

Post by mouna »

Oui, j'ai résolu mon problème en installant une barre de son qui possède un lecteur optique et que je branche avec mon Apple TV.

De plus, avec l'air play je peux avec mon IPad visionner les films et séries ou émissions télé directement sur ma TV et ce, sans ouvrir l'Itune de mon Computer. Vraiment génial.

Merci pour ceux qui m'ont répondu.
Mouna
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

mouna wrote:Oui, j'ai résolu mon problème en installant une barre de son qui possède un lecteur optique et que je branche avec mon Apple TV.

De plus, avec l'air play je peux avec mon IPad visionner les films et séries ou émissions télé directement sur ma TV et ce, sans ouvrir l'Itune de mon Computer. Vraiment génial.

Merci pour ceux qui m'ont répondu.
Mouna
Je ne comprend pas, pourquoi acheter une barre de son? il suffit de brancher la sortie HDMI directement dans le cinéma maison qui lui est ensuite branché à la télé... Si vous n'avez qu'une entrée HDMI sur votre cinéma maison, vous branchez tous vos appareils sur un "hub" et ensuite le hub à l'entrée HDMI du cinéma maison...
Jack!!
mouna

Post by mouna »

Merci pour votre réponse. Je ne savais pas que je pouvais utiliser un Hub mais bon l'achat de la barre de son est fait et cela me sert aussi pour la PS3 ainsi le son sort bien. Cela m'a juste couté une centaine de dollars...

Merci encore pour vos bons conseils.
Mouna
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Oui des hubs y en a de tous les prix...

Deux exemples:

Ici un 3 ports à 8.99$ http://www.bestbuy.com/site/fosmon-3-po ... 41&st=hdmi hub&cp=1&lp=2#tab=buyingOptions

Un autre plus de qualité avec télécommande http://www.bestbuy.com/site/sabrent-5-p ... 17&st=hdmi hub&cp=1&lp=3#tab=buyingOptions
Jack!!
Arielle1

Post by Arielle1 »

lapinx wrote: 31 Jan 2014, 00:44 Bonjour,

est-ce que vous avez réglé votre problème? Je l'espère car votre demande date de décembre 2013.
il faudrait que votre output de télévision passe dans le cinéma maison meilleure mutuelle senior. Autrement dit, la connexion AppleTV jusqu'à la télé est bonne, mais il faut que le son soit transmis au cinéma maison.
J'aimerai bien avoir ce genre de Matos chez moi.
Post Reply