Connection Wi-fi(résolu)
Connection Wi-fi(résolu)
J'ai le routeur Linksys. Actuellement, j'ai deux ordinateurs portables de brancher sur le routeur et une tablette Samsung Galaxy Note 10.1
J'ai en plus un autre ordinateur portable Acer mais je ne puis avoir le réseau Wi-Fi. Que me conseillez-vous?
J'ai en plus un autre ordinateur portable Acer mais je ne puis avoir le réseau Wi-Fi. Que me conseillez-vous?
Last edited by Dormeuil on 20 Sep 2014, 07:10, edited 1 time in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Connection Wi-fi
Salut, quand vous dites "je ne puis avoir le réseau Wi-Fi" qu'est-ce que vous voulez dire? Que vous ne voyez pas le routeur? Soyez plus précis, il y a de nombreuses solutions mais il faut savoir quel est le problème en premier lieu.
Si vous ne voyez pas le routeur ou aucun autre réseau, faites certain que vos pilotes de votre carte réseau sans fils sont à jour, que la carte est bien activée dans les paramètres, et que le réseau sans fil est activé sur le laptop, soit vous avez un bouton pour activer/désactiver le réseau sans fil, soit c'est une touche genre F3 avec le dessin d'une petite antenne ou quelque chose du genre, il faut utiliser la touche FN en combinaison de la touche F3 ou autre.
Si c'est rien de tout ça revenez expliquer plus en détail le problème.
Si vous ne voyez pas le routeur ou aucun autre réseau, faites certain que vos pilotes de votre carte réseau sans fils sont à jour, que la carte est bien activée dans les paramètres, et que le réseau sans fil est activé sur le laptop, soit vous avez un bouton pour activer/désactiver le réseau sans fil, soit c'est une touche genre F3 avec le dessin d'une petite antenne ou quelque chose du genre, il faut utiliser la touche FN en combinaison de la touche F3 ou autre.
Si c'est rien de tout ça revenez expliquer plus en détail le problème.
Jack!!
Sur les autres portables, j'ai le Wi-Fi mais le troisième je n'ai pas la connection Wi-Fi.
Dans la barre des tâches, à droite près de l'heure et la date, ordinairement, j'ai l'icône qui indique que le réseau Wi-Fi est connecté. Mais sur le troisième portable, l'icône indique que je n'ai pas accès au réseau. Merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
C'est trop vague comme réponse, je veux bien vous aider mais je ne comprend pas le problème.
Donnez moi votre no de tel en message privé, je vais vous appeler
Donnez moi votre no de tel en message privé, je vais vous appeler
Jack!!
Comment donner mon numéro de téléphone en message privé?
Suppression du numéro de téléphone
Last edited by Dormeuil on 20 Sep 2014, 07:08, edited 1 time in total.
CLiquez Silverfox dans un de ses messages....vous verrez l'option d'envoyer un message privé....Dormeuil wrote:Comment donner mon numéro de téléphone en message privé?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
J'ai trouvé la solution par la restauration du système. Linksys voulait me faire payer $100.00 pour de l'aide. Comme quoi, il ne faut pas toujours accéder à une demande d'aide.
Re: Connection Wi-fi(résolu)
Dormeuil wrote:J'ai le routeur Linksys. Actuellement, j'ai deux ordinateurs portables de brancher sur le routeur et une tablette Samsung Galaxy Note 10.1
Re: Connection Wi-fi(résolu)
Dormeuil wrote:J'ai le routeur Linksys. Actuellement, j'ai deux ordinateurs portables de brancher sur le routeur et une tablette Samsung Galaxy Note 10.1