question Ccleaner

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

question Ccleaner

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une nouveauté de la dernière version ou alors moi qui vient de s'en rendre compte, mais Ccleaner s'affiche maintenant dans ma barre des tâches et si je mets la souris sur l'icône, ça dit Ccleaner surveille vos applications. Il me semble qu'on avait pas ça avant...Il me semble que mon ordi cherche plus qu'avant au démarrage...2 choses: c'est utile cette fonction ? Comment faire pour que Ccleaner n'apparaisse plus dans la barre des tâches et ne fonctionne pas en background ?

merci
rikwar

Re: question Ccleaner

Post by rikwar »

oui c'est une nouveauté de la version 4.18 p.s moi jai la version 4.17

il doit avoir dans les options un crochet a enlevé
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

J'ai décoché la case de surveillance d'applications, mais l'icône aooarait toujours dans la barre des tâches...
Frenchie

Post by Frenchie »

Faites un clic droit sur l'icone Ccleaner dans la barre de taches cliquez sur détacher ce programme de la barre de taches.
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

En fait, l'icône se situe à droite du coté de l'heure et je n'ai pas l'option de détacher de la barre. Si je clique sur le bouton droit dessus, je suis capable de la fermer, mais elle revient au prochain démarrage et je dois fermer à chaque fois.
Frenchie

Post by Frenchie »

Dans Ccleaner/outils/démarrage et désactiver Ccleaner.
Il ne devrait plus être activé au prochain déamarrage.
Post Reply