La gratuité pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1
Parmi les nombreuses informations qui ont pu être récoltées mercredi dernier, la rumeur de la gratuité de Windows 10 s’est confirmée. Toutefois, les utilisateurs pourront obtenir une version gratuite de Windows 10, à condition qu’ils possèdent déjà le système d’exploitation Windows 7 ou 8.1. Ils pourront alors profiter gratuitement d’une mise à jour vers le nouveau système d’exploitation, mais seulement pour la 1ère année. Passé ce délai, on imagine qu’il faudra alors mettre la main à la poche.
a lire ici http://www.begeek.fr/windows-10-gratuit ... nee-158943
Windows 10 gratuit a suivre !!!
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Windows 10 gratuit a suivre !!!
Je vais passer mon tours, j'ai tellement détesté Windows 8 ...
Jack!!
j aimerais savoir si il y a un site ou l on peut faire un test pour verifier la compatibilite de notre pc
pour savoir si il va passer le test de l an 2000 oups le test du windows 10
merci
pour savoir si il va passer le test de l an 2000 oups le test du windows 10
merci
perdez pas votre temps !!!!!!!!!!!!!!!! windows 10 c'est une vrais farce
tres tres mal optimiser démarrage tres long 2 minute 41 seconde gele souvent(freeze) (mémoire utilisée 60%) au repos) utilisation du disque dur 100% (4 minute environ au démarrage)
en plus de l installation laborieuse 1 heure 1/2 (p.s jai du quitter pour le travaille) combien de temps au juste au total aucune idée ?
le point positif es le navigateur microsoft edge tres rapide peuetre le plus vitte navigateur que jai vue
windows 10 une bonnne idée en général (pas de formatage pour l installer) tout ce fait par windows update
biensure faut modifier le régistre sinon il s installe pas
le truc (windows update)
Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,
Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !
p.s ont a un mois pour retourner a une version antérieurs windows 7 ou 8 e.t.c ce que dit microsoft !!!!!! pour l instant je vais tenter de résoudre les problemes de lenteurs sinon je retourne a windows 7 sur ce pc
je trouve que windows 10 ressemble a windows 8.1 et un peut a android un mix
tres tres mal optimiser démarrage tres long 2 minute 41 seconde gele souvent(freeze) (mémoire utilisée 60%) au repos) utilisation du disque dur 100% (4 minute environ au démarrage)
en plus de l installation laborieuse 1 heure 1/2 (p.s jai du quitter pour le travaille) combien de temps au juste au total aucune idée ?
le point positif es le navigateur microsoft edge tres rapide peuetre le plus vitte navigateur que jai vue
windows 10 une bonnne idée en général (pas de formatage pour l installer) tout ce fait par windows update
biensure faut modifier le régistre sinon il s installe pas
le truc (windows update)
Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,
Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !
p.s ont a un mois pour retourner a une version antérieurs windows 7 ou 8 e.t.c ce que dit microsoft !!!!!! pour l instant je vais tenter de résoudre les problemes de lenteurs sinon je retourne a windows 7 sur ce pc
je trouve que windows 10 ressemble a windows 8.1 et un peut a android un mix

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Je vais attendre, mon windows 7 va super bien! Quand il auront sorti le sp1 je commencerai à y penser... 

Jack!!
Bonjout.
Moi aussi je suis avec Win 7. et je n'ai jamais eu de plantage ou autres problèmes. Je reste avec Win 7....Comme on dit....Quand ça va bien, on change rien!
Moi aussi je suis avec Win 7. et je n'ai jamais eu de plantage ou autres problèmes. Je reste avec Win 7....Comme on dit....Quand ça va bien, on change rien!
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Est-ce que Microsoft pourrait rendre Window 10 obligatoire en l'introduisant comme une mise à jour critique ?
Tant qu'à çà...,mais même gratuit,on paye pour pareil:
Une analyse de trafic réseau de Windows 10 dévoile l’incroyable étendue de l’espionnage mis en place par Microsoft
http://reseauinternational.net/une-anal ... microsoft/
Une analyse de trafic réseau de Windows 10 dévoile l’incroyable étendue de l’espionnage mis en place par Microsoft
http://reseauinternational.net/une-anal ... microsoft/