Bonjour a vous ,
mon fournisseur internet ma demander de mettre a jour le firmware de mon dir-655 , et ma meme envoyer un jolie video que j'ai suivit a la lettre sans aucun probleme .
lors de l'installation je devais attendre la fin du compte a rebour d'installation , mais lorsque celui si a atteint le 0 , mon ordinateur ma simplement inscrit que je n'etais plus connecter a internet .
depuis se temps plus rien , la lumioerre du '' power '' de mon d-link clignotte continuellement jaune , la petite planette a coter ne clignotte jamais , je n'ai que mes deux lumierre ou sont connecter mes pc externe qui clignote bleu .
j'ai tenter de retourner dans mon routeur via 190.168.0.1 mais rien a faire ..... j ai tenter de debrancher et rebrancher , toujours rien ... j ai effectuer un reset et encore rien .
je me retourne donc vers vous valeureux genie de l'ordinateur .
firmware d-link routeur ne fonctionne plus RESOLU
-
firmware d-link routeur ne fonctionne plus RESOLU
Last edited by Sylverstone on 29 Apr 2015, 22:51, edited 1 time in total.
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
Re: firmware d-link routeur ne fonctionne plus
avez vous débrancher modem et routeur ? et redemarrer l ordinateur et re brancher tout

-
j ai tenter de debrancher et rebrancher
oui
oui
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
L'adresse du routeur est 192.168.0.1 et non 190.168.0.1
Si rien ne fonctionne faites un "hard reset" le routeur redeviendra comme à sa sorti d'usine.
http://www.resettoo.com/hard-reset-d-li ... bit-router
Si rien ne fonctionne faites un "hard reset" le routeur redeviendra comme à sa sorti d'usine.
http://www.resettoo.com/hard-reset-d-li ... bit-router
Jack!!
-
L adresse est bien bonne , c'est une erreur de ma part ..... Pour le hard reste , cela a été fait aussi mais toujours rien ... Sa m inscrit vois n êtes connecter a aucun réseau .... Le hard reste devrais éteindre mon routeur et le redémarrer , mais il ne fait rien ..... Pourtant avant la mise a jour il fonctionnais à merveille
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
mon fournisseur internet a vérifié mon routeur et me dit qu'il est '' briquer '' ? alors comment le '' débriquer '' svp ?
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
humm en gros faut crée un coup de circuit sur la puce interne (la puce sur laquelle il est écrit "Flash")
avant d aller plus loin ! pour ce faire faut ouvrire votre routeur voulez vous suivre cette voix
comme exemple jai trouvée un tuto du routeur WRT54GL ici http://korben.info/routeur-wrt54gl-bricke-tftp.html
p.s mais il faut le schémas de votre routeur pour etre sur de pas faire une erreur !
moi je quitte pour le travaille ! mais SyLvErFoX va vous aider si il peut ce soir
bon je suis de retour quant vous avez fait (hard reset) avez vous maintenu le reset au moin 30 sec ?
avant d aller plus loin ! pour ce faire faut ouvrire votre routeur voulez vous suivre cette voix
comme exemple jai trouvée un tuto du routeur WRT54GL ici http://korben.info/routeur-wrt54gl-bricke-tftp.html
p.s mais il faut le schémas de votre routeur pour etre sur de pas faire une erreur !
moi je quitte pour le travaille ! mais SyLvErFoX va vous aider si il peut ce soir
bon je suis de retour quant vous avez fait (hard reset) avez vous maintenu le reset au moin 30 sec ?

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Pour faire un vrai hard reset, il faut débrancher le routeur, peser sur le bouton "power", enfoncer le bouton du reset le maintenir enfoncé, et rebrancher le routeur en le maintenant enfoncé au moins 1 minute. Ça arrive qu'il faut recommencé 2-3 fois.
J'ai vu aussi sur un forum américain, la même procédure que celle-ci sauf que l'on enfonce le reset 15 secondes avant de débrancher le routeur, on maintient le reset enfoncé un autre 15 secondes, on maintient enfoncé et on rebranche à nouveau.
Petite question? Vous étiez bel et bien branché avec un fil RJ45 sur le routeur quand vous avez flasher le firmware?
Ici la procédure pour Emergency Flashing:
1. Plug the Ethernet cable that connects your computer, that was plugged into one of the LAN ports,
2. Setup your PC with static IP - ex: 192.168.0.2 (different from 192.168.0.1)
3. Make sure the PC has the new firmware
4. Unplug the power
5. Hold the reset button for 3~5 seconds and re plug the power WITHOUT RELEASING THE RESET BUTTON.
6.Open a web browser to 192.168.0.1 and then you should see EMERGENCY FLASHING page then click browse/upload locate the file and click UPLOAD FIRMWARE NOW
7. You should see a SUCCSESS page, If you don’t then re do steps 2-6
http://arstechnica.com/civis/viewtopic. ... &t=1198175
J'ai vu aussi sur un forum américain, la même procédure que celle-ci sauf que l'on enfonce le reset 15 secondes avant de débrancher le routeur, on maintient le reset enfoncé un autre 15 secondes, on maintient enfoncé et on rebranche à nouveau.
Petite question? Vous étiez bel et bien branché avec un fil RJ45 sur le routeur quand vous avez flasher le firmware?
Ici la procédure pour Emergency Flashing:
1. Plug the Ethernet cable that connects your computer, that was plugged into one of the LAN ports,
2. Setup your PC with static IP - ex: 192.168.0.2 (different from 192.168.0.1)
3. Make sure the PC has the new firmware
4. Unplug the power
5. Hold the reset button for 3~5 seconds and re plug the power WITHOUT RELEASING THE RESET BUTTON.
6.Open a web browser to 192.168.0.1 and then you should see EMERGENCY FLASHING page then click browse/upload locate the file and click UPLOAD FIRMWARE NOW
7. You should see a SUCCSESS page, If you don’t then re do steps 2-6
http://arstechnica.com/civis/viewtopic. ... &t=1198175
Jack!!