Bonjours a tous,
voici mon problème, lors d un glisser/déposer de plusieurs photos d un dossier à
un autre, j ai mal enligné le curseur et le tout c est retrouvé sur le bureau.
Sauf qu il en manque une partie, j imagine que windows les a écrasées
vu qu il ni avait pas de place disponible pour tout affiché.
Ou bien il les a stocké quelque part?
merci
perdu?
Re: perdu?
Parfois un déplacement mal contrôlé vers le bureau place des objets EN BAS de l'écran....plus bas que le bas. Cela m'est arrivé. ALors j'augmente la résolution de l'écran au maximum possible et les objets réapparaissent....vers le bas mais cette fois dans l'écran. ON les replace, et on revient ensuite à la résolution normale.
......et.......Je n'ai jamais essayé mais je me demande si une simple commande d'alignement automatique des icones aurait effet de les replacer dans la zone visiblke........
......et.......Je n'ai jamais essayé mais je me demande si une simple commande d'alignement automatique des icones aurait effet de les replacer dans la zone visiblke........
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: perdu? (RÉSOLU)
Yes!!! le réalignement ma tout ramené
Un gros merci!
Un gros merci!