apple ou PC

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Watson

apple ou PC

Post by Watson »

Pourquoi choisit-on un PC vs Apple. Mis à part le prix ? Une amie m'a posé la question moi je trouve le PC plus convivial, plus facile, mais quand même on dirait que ceux qui ont un Apple ne changeraient jamais pour un PC...une impression?

Merci. Watson
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: apple ou PC

Post by SyLvErFoX »

Je n'ai plus d'ordi de bureau depuis 5 ans, mais je peux dire qu'un bon laptop vaut le même prix que ce soit Apple ou PC... Donc ce n'est pas le prix c'est certain. Dans mon cas ce sont les programmes que j'utilise qui ne sont pas disponibles en version Apple qui m'empêche de me tourner vers ceux-ci. Si je compare pour les Smartphones, j'ai un iPhone, et combien de fois j'aimerais avoir un programme qui n'existe que pour les Androïds, alors ça ne me tente pas de vivre la même chose avec mon ordi.
Jack!!
LMP

Re: apple ou PC

Post by LMP »

Watson wrote:.... ceux qui ont un Apple ne changeraient jamais pour un PC...une impression?
non..une religion

J'ai commencé sur Apple..McIntosh...en 1985..(en fait mon vrai départ fut sur TI99-4A).et à cette époque le PC n'existait pas ou commençait à balbutier : les programmes de dessin, texte, étaient émionemment supérieurs à ce qui piouvait se faire sur PC..et ce pendant des années. A noter que MSWord a d'abord été sur McIntosh, à l'époque ou Word Perfect faisait rager sur PC.
Mais par la suite, surtout à partir de 1993 / 94 ou MSword a passé sur PC...et dans sa version 6 enlevé des caractéristiques exclusives à Apple pour être compatible entre PC et Mac, l'avantage a cessé surtout avec WIndows 95..puis les autres.
AUjourd'hui, Apple est un "standing". MAis ça, c'est mon opinion, non ma religion.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply