sur mon portable , je n ai plus d internet ni sans fil , ni avec fil .
ma connexion sans fil indique '' connecter '' mais '' réseau non identifié ''pas d accès internet .
j ai réinitialiser mes propriété internet avancé
net localgroup Administrateurs /add networkservice na rien donner
Ensuite, je me suis rendu dans panneau de configuration, outil d'administration, services, services de stratégie de diagnostics mis en démarrage automatique. Je tenter de le démarrer, ce à quoi j'ai eu " Windows n'a pu demarrer le service de strategie de diagnostic sur ordinateur local ". '' Erreur 5 :accèss refusé
pourtant seulement mon portable a ce problème , j'ai mes 2 xbox , une sans fil l'autre avec fil qui fonctionne a merveille , mon ipad et mon ordi principale fonctionne aussi a merveille .
j'ai tout de même tenter de redémarrer le routeur et l'ordi , mais toujours rien .
merci a vous de votre précieuse aide .
Service de stategie de diagnostics ne fonctionne pas Résolu
-
Service de stategie de diagnostics ne fonctionne pas Résolu
Last edited by Sylverstone on 30 Apr 2015, 18:50, edited 1 time in total.
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Service de stategie de diagnostics ne fonctionne pas
Salut, évitez autant que possible de changer des paramètres un peu partout avant de demandez de l'aide car par la suite ce n'est plus possible de vous aider. Surtout qu'un ordi qui n'accède plus à internet ce n'est habituellement qu'une simple niaiserie.
Alors on va commencer par le début, ouvrez l'invite de commande et entrez ces lignes chacune à tours de rôle et ensuite enter...
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ensuite redémarrez et voyez si ça fonctionne, sinon réouvrez l'invite de commante et entrez: ipconfig/release et par la suite ipconfig/renew, et, si ça ne fontionne toujours pas refaites ipconfig et dites moi quel ip ça vous donne.
Alors on va commencer par le début, ouvrez l'invite de commande et entrez ces lignes chacune à tours de rôle et ensuite enter...
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ensuite redémarrez et voyez si ça fonctionne, sinon réouvrez l'invite de commante et entrez: ipconfig/release et par la suite ipconfig/renew, et, si ça ne fontionne toujours pas refaites ipconfig et dites moi quel ip ça vous donne.
Jack!!
-
Re: Service de stategie de diagnostics ne fonctionne pas
Merci pour ta réponse , mais aujourd'hui au travail on m'a fait un compte super administrateur afin de pouvoir activer mon service de diagnostique , ce qui a régler mon problème
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
-
Re: Service de stategie de diagnostics ne fonctionne pas Rés
Bon ok, nul besoin d'avoir un compte super administrateur, pour ceux qui en aurait besoin voici comment rétablir le service de stratégie de diagnostics. La majorité des services sont inter-dépendants donc ils ne démarreront pas si tel ou tel autre services sont désactivés.
Il faut vérifier que ces services ne sont ni arrêtés, ni désactivés
-Service de stratégie de diagnostic (Diagnostic Policy Service) : le service de stratégie de diagnostic permet la détection, le dépannage et la résolution de problèmes pour les composants de Windows. Si ce service est arrêté, les diagnostics ne fonctionnent plus. Si ce service est désactivé, tout service dépendant explicitement de celui-ci échoue à démarrer.
-Service hôte WDIServiceHost (Diagnostic Service Host): le service hôte WDIServiceHost active la détection de problèmes ainsi que les fonctions de dépannage et de résolution de problèmes pour les composants Windows. Si ce service est arrêté, certains diagnostics ne fonctionneront plus. S’il est désactivé, aucun service lui étant explicitement subordonné ne démarrera.
-Hôte système de diagnostics (Diagnostic System Host) : le service Hôte système de diagnostics active la détection de problèmes ainsi que les fonctions de dépannage et de résolution de problèmes pour les composants Windows. Si ce service est arrêté, certains diagnostics ne fonctionneront plus. S’il est désactivé, aucun service lui étant explicitement subordonné ne démarrera.
Voilà!
Il faut vérifier que ces services ne sont ni arrêtés, ni désactivés
-Service de stratégie de diagnostic (Diagnostic Policy Service) : le service de stratégie de diagnostic permet la détection, le dépannage et la résolution de problèmes pour les composants de Windows. Si ce service est arrêté, les diagnostics ne fonctionnent plus. Si ce service est désactivé, tout service dépendant explicitement de celui-ci échoue à démarrer.
-Service hôte WDIServiceHost (Diagnostic Service Host): le service hôte WDIServiceHost active la détection de problèmes ainsi que les fonctions de dépannage et de résolution de problèmes pour les composants Windows. Si ce service est arrêté, certains diagnostics ne fonctionneront plus. S’il est désactivé, aucun service lui étant explicitement subordonné ne démarrera.
-Hôte système de diagnostics (Diagnostic System Host) : le service Hôte système de diagnostics active la détection de problèmes ainsi que les fonctions de dépannage et de résolution de problèmes pour les composants Windows. Si ce service est arrêté, certains diagnostics ne fonctionneront plus. S’il est désactivé, aucun service lui étant explicitement subordonné ne démarrera.
Voilà!

Jack!!
Je garde ça en réserve..au cas....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Souvent, 99% du temps ce sont seulement les protocols IPV4 et IPV6 qui sont bugués, ma première réponse répare tout cela...LMP wrote:Je garde ça en réserve..au cas....

Jack!!