Windows 10 gratuit a suivre !!!

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
rikwar

Windows 10 gratuit a suivre !!!

Post by rikwar »

La gratuité pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1

Parmi les nombreuses informations qui ont pu être récoltées mercredi dernier, la rumeur de la gratuité de Windows 10 s’est confirmée. Toutefois, les utilisateurs pourront obtenir une version gratuite de Windows 10, à condition qu’ils possèdent déjà le système d’exploitation Windows 7 ou 8.1. Ils pourront alors profiter gratuitement d’une mise à jour vers le nouveau système d’exploitation, mais seulement pour la 1ère année. Passé ce délai, on imagine qu’il faudra alors mettre la main à la poche.

a lire ici http://www.begeek.fr/windows-10-gratuit ... nee-158943
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Windows 10 gratuit a suivre !!!

Post by SyLvErFoX »

Je vais passer mon tours, j'ai tellement détesté Windows 8 ...
Jack!!
kiter

Post by kiter »

j aimerais savoir si il y a un site ou l on peut faire un test pour verifier la compatibilite de notre pc
pour savoir si il va passer le test de l an 2000 oups le test du windows 10

merci
rikwar

Post by rikwar »

perdez pas votre temps !!!!!!!!!!!!!!!! windows 10 c'est une vrais farce
tres tres mal optimiser démarrage tres long 2 minute 41 seconde gele souvent(freeze) (mémoire utilisée 60%) au repos) utilisation du disque dur 100% (4 minute environ au démarrage)
en plus de l installation laborieuse 1 heure 1/2 (p.s jai du quitter pour le travaille) combien de temps au juste au total aucune idée ?
le point positif es le navigateur microsoft edge tres rapide peuetre le plus vitte navigateur que jai vue

windows 10 une bonnne idée en général (pas de formatage pour l installer) tout ce fait par windows update

biensure faut modifier le régistre sinon il s installe pas

le truc (windows update)

Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,
Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c'est parti pour le passage à Windows 10 !

p.s ont a un mois pour retourner a une version antérieurs windows 7 ou 8 e.t.c ce que dit microsoft !!!!!! pour l instant je vais tenter de résoudre les problemes de lenteurs sinon je retourne a windows 7 sur ce pc

je trouve que windows 10 ressemble a windows 8.1 et un peut a android un mix :)
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Je vais attendre, mon windows 7 va super bien! Quand il auront sorti le sp1 je commencerai à y penser... :)
Jack!!
zztop

Post by zztop »

Bonjout.

Moi aussi je suis avec Win 7. et je n'ai jamais eu de plantage ou autres problèmes. Je reste avec Win 7....Comme on dit....Quand ça va bien, on change rien!
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
kidkodak

Post by kidkodak »

Est-ce que Microsoft pourrait rendre Window 10 obligatoire en l'introduisant comme une mise à jour critique ?
rikwar

Post by rikwar »

je crois pas parce-que windows 10 va devenir payant dans 1 ans
Image Image
kidkodak

Post by kidkodak »

Tant qu'à çà...,mais même gratuit,on paye pour pareil:
Une analyse de trafic réseau de Windows 10 dévoile l’incroyable étendue de l’espionnage mis en place par Microsoft
http://reseauinternational.net/une-anal ... microsoft/
Post Reply