Bonjour,
Jusqu'en octobre dernier, j'ai utilisé pendant 13 ans un ordinateur de bureau qui fut monté de toutes pièces chez Microbytes. Comme système d'exploitation j'utilisais Windows XP édition familiale, que j'ai installé moi même sur le disque dur interne de mon PC, grâce au CD d'installation originale que j'avais acheté en même temps en 2002 chez Microbytes.
Une fois complété l'installation du système d'exploitation sur mon PC, il fut bien enregistré auprès de Microsoft grâce à la clé d'activation unique et officielle.
Étant donné que cet ordinateur est devenu désuet mais surtout irréparable selon un technicien en informatique que j'ai consulté, un ami m'a alors proposé de lui donné mon CD d'installation de Windows XP (incluant la clé d'activation de ce produit), pour qu'il puisse, à titre d'expérience, installer ce système d'exploitation sur 3 ordinateurs usagés de marque Dell et Hewlett Packard qu'il a acheté récemment dans un marché aux puces.
Selon vous, grâce à mon CD d'installation et à sa clé unique d'activation, Windows XP peut-il être installé puis enregistré officiellement auprès de Microsoft sur ces 3 ordinateurs-là en même temps ?
Pour se faire, se pourrait-il que mon ami doive remplacer le disque dur interne de ces PC-là par d'autres disques durs internes vierges pour réussir l'installation ?
Merci
Clé d'activation de Windows XP
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Clé d'activation de Windows XP
Non, ça va passer pour une seule activation, les deux autres vont être rejetées.
Jack!!