Les marques-pages dans Firefox

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Myosotis

Les marques-pages dans Firefox

Post by Myosotis »

Bonjour,
J'ai dû faire reformater mon ordinateur et en sauvegardant mes données, le technicien a oublié de sauvegarder mes marques-pages (bookmarks) de Firefox : la somme de plus de 20 ans de travail avec les ajouts et retraits ! J'ai tout perdu. Comme je faisais une sauvegarde de façon régulière, (la dernière date de juillet 2015) je me demande s'il est possible de les récupérer à partir du dernier fichier « bookmarks » sauvegardé et surtout, comment le faire ?
Merci d'avance, toute aide me sera précieuse.
Myosotis :)

J'ai un ASUS G750W - Windows 7 Édition Intégrale, etc. j'étais avec 8.1 Pro mais je suis revenue au 7 Pro en attendant que le 10 soit sûr !!! (Les informations au bas ne sont plus d'actualité. J'y verrai une autre fois...)
WindowsXP-Pro SP2 – Pentium III – 677Mhz – 15Go – 320 SD-RAM – Asus CUV4X-M – DiamondSpeedstar3D8Mo AGP2X – Office 2003 – Outlook Express 6. – Firefox 3.0.5 – AVG 7.5 – Linksys – SpybotS&D – Ad-AwareSE 1.06 – Spampal.fr – ZoneAlarm – Ccleaner
Post Reply