formater et reinstaller XP sur ordi qui a 2 dd
formater et reinstaller XP sur ordi qui a 2 dd
Bonjour je voudrais formater et réinstaller XP sur mon ordi qui a 2 dd et je n'y parviens pas pourtant je réinstalle avec les 5 cd et tout les fichiers que j'avais sont toujour la est ce qu'il faudrait que je déconnecte un dd
Re: formater et reinstaller XP sur ordi qui a 2 dd
je comprend pas trop la question?
vous avez deux disques dur avec deux windows xp et vous voulez formater un disque dur ?
ou vous arriver pas a formater du tout ?
vous avez deux disques dur avec deux windows xp et vous voulez formater un disque dur ?
ou vous arriver pas a formater du tout ?

j'ai réussi a formater xp mais la je voudrais installer Google mais IE ne fonctionne plus comment faire pour installer Google pour faire des recherches
votre connection internet fonctionne ?
cette version de windows xp a le service pack 2 ou 3
cette version de windows xp a le service pack 2 ou 3

Merci Rikwar bien gentil de m'aider pour service pack je suis venu a bout de télécharger sp3 mais la je ne suis meme pas capable de télécharger google que me conseillez vous pour remplacer IE
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
gils wrote:Merci Rikwar bien gentil de m'aider pour service pack je suis venu a bout de télécharger sp3 mais la je ne suis meme pas capable de télécharger google que me conseillez vous pour remplacer IE
Téléchargez chrome, Firefox ou tout autre navigateur que vous voulez sur un autre ordinateur, mettez le sur une clé usb et ensuite à l'aide de la clé, installez-le sur cet ordi!!
Jack!!
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Répondre presque 6 ans plus tard ce n'est pas un peu exagéré? 

Jack!!