Bonjour
J'ai un signal très faible sur tous les réseaux wifi. Il y existe tu une solution pour vérifié si c est une erreur de configuration ou un bris de mon ordinateur
Merci
Signal faible sur tous les réseaux wifi
Re: Signal faible sur tous les réseaux wifi
oui sur tous les réseaux public même dans ma maison pour avoir un signal je dois êtres dans la pièce ou est le routard. Les autres membres de ma famille ont aucun problème.
ca rien changer toujours pas de signal
pas de signial ?? ou très faible ?? le bouton est bien a on ? sinon
cest fort possible un bris ou fils mal brancher sur la carte mere
solution!!! acheter un Adaptateurs USB sans fil (clef usb) chez wallmart>>genre Mini-clé USB sans fil N 300 Mbps TL-WN823N pour $19.78 http://www.walmart.ca/fr/ip/mini-cl-usb ... 0071262551
moin compliquer et moin dispendieux que de faire réparer votre portable
cest fort possible un bris ou fils mal brancher sur la carte mere
solution!!! acheter un Adaptateurs USB sans fil (clef usb) chez wallmart>>genre Mini-clé USB sans fil N 300 Mbps TL-WN823N pour $19.78 http://www.walmart.ca/fr/ip/mini-cl-usb ... 0071262551
moin compliquer et moin dispendieux que de faire réparer votre portable

Merci pour ton aide
En effet, l'ordi tout neuf de ma belle soeur faisait exactement la même chose (un tout en un de table Toshiba)...réception défaillante. Un récepteur externe USB pris sur e-bay a réglé le problème.

Faudra aller dans la configuration pour fermer le récepteur interne et activer le nouveau récepteur externe

Faudra aller dans la configuration pour fermer le récepteur interne et activer le nouveau récepteur externe
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE