Best buy me dit de ckiquer sur : INTERNAL CD/DVD ROM Drive et inserer le disque d'installation de Windows 7.
Rien be fonctionne car personne semble au courant de ce procéde.
Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120.bpl
Re: Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120
la je comprend plus rien ? vous parler de plusieurs ordinateur qui on des problemes ? et vous crée plusieurs postes pour des problemes different et vous donner meme pas un retour sur l'avertissement que vous avez eu de l admin (m.pierre boucher)
et Best Buy vous charge $595 pour juste installer windows ! p.s windows 10 pro ce vend $249
désolé moi j'abandonne.......................... je laisse ma place a quelqu'un d'autres pour vous donner de l'aide
oui bien utilisée teamviewer avec m.pierre boucher
et Best Buy vous charge $595 pour juste installer windows ! p.s windows 10 pro ce vend $249
désolé moi j'abandonne.......................... je laisse ma place a quelqu'un d'autres pour vous donner de l'aide
oui bien utilisée teamviewer avec m.pierre boucher

Avec vos précieux conseils, mon ordinateur est en réparation. Merci quand même...
L'avertissement de Pierre Boucher ne me concernait pas car je respecte le règlement de votre site. Merci pour votre collaboration.
. La guillotinne existe sur ce site? Dans quel pays nous vivons?????????admin wrote:AVERTISSEMENT!!!
Jeffrey, SVP lire les règles de base des forums, priere de poster votre sujet à un SEUL endroit!!! vous n' aurez pas de reponses plus rapidement en postant partout! Au mieux, vous allez vous faire détester et la guillotine n'en tombera que plus vite, avec l'approbation royale bien sur!!!
Je n'ai pas utilisé Team Viewer de Pierre Boucher mais le team viewer de François Charron et tout fonctionne à merveille.
Si l avertissement ne vous concerne pas alors aller jouer ailleurs , je suis certains que vous aller trouver à troller ailleurs.
Bonsoir! Il est parti!
Pierre Boucher.
Bonsoir! Il est parti!
Pierre Boucher.
Merci pour tant de gentilesse.admin wrote:Si l avertissement ne vous concerne pas alors aller jouer ailleurs , je suis certains que vous aller trouver à troller ailleurs.
Bonsoir! Il est parti!
Pierre Boucher.