Connection Modem-Routeur?

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Magellan

Connection Modem-Routeur?

Post by Magellan »

Bonsoir. :P
Je viens de formater Win 7 et je n'arrive pas à me connecter au modem et au routeur. J'ai des pertes de mémoire.
Aussi j'ai 3 écrans et il me semble que Windows pouvait les détecter en faisant propriété, mais là ça donne personnaliser, comment faire svp?????

Merci de votre aide!
Magel. :P
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
rikwar

Re: Connection Modem-Routeur?

Post by rikwar »

a l'installation avez vous installer les pilotes de votre carte mere ?

avez vous aussi réinitialiser modem et routeur ? Débranchez le courant électrique
Attendez 30 secondes
Rebranchez le courant électrique du modem et routeur

pour l affichage avez vous installer le pilote vidéo de votre carte grafique qui ce trouve sur votre cd de la carte vidéo ?
si vous avez pas le cd de la carte vidéo aller ici le télécharger >>> https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX ... _Download/
Image Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rikwar;

Vous aviez vu juste, mais avant de lire votre réponse, j'ai perdu la connexion du Modem, alors pas de connexion pour le forum....
J'ai fini par y penser et j'ai installer les pilotes de la carte mère et vidéo.

Ensuite j'ai réussi à m'en sortir de peine et de misère, mais........

Merci pour vos conseils.

Mon PC3
Image
rikwar

Post by rikwar »

bienvenu :)

par curiosité vous avez vraiment un pc extrêmement performant ! vous faite quoi avec ? du montage vidéo ? de la programmation de jeux vidéo ?
Image Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rickwar;

Bien non, rien de ça!!!!!!!!!!!! :lol:

J'ai pas de mémoire et si je place quelque chose dans les Favoris je ne le retrouve pas, souvent, car je ne me rappelle plus ou je l'ai mis. J'en ai trop. J'aime tout garder, en cas......
Alors je garde beaucoup d'onglets dans Firefox ( 100, 150) et avec l'ancien ordi je manquais toujours de puissance, c'était long à ouvrir les fenêtres.

Longtemps je me disais le prochain il manquera pas de puissance. Quand le temps est venu, je me suis fais plaisir, j'ai été chez Ordinateurs Canada et je me suis "lâché lousse" comme un enfant..........Voila.

Le problème, j'ai une formule un, mais je suis capable de conduire juste un F150! :P :P :P

Bonsoir et merci encore pour vos conseils.

Mon PC3
Image
rikwar

Post by rikwar »

bien je peu vous donnez un truc pour vous retrouvée mieux dans les favoris! vous crée un fichier dans other bookmark que vous nommée (dans l exemple (page d aide informatique) vous mettez tout les lien en rapport avec le titres de votre fichier a cette place ! vous pouvez glissé les lien déjas existant dans le fichier
et si vous avez metton des pages de récette de cuisine meme chose vous crée un nouveau fichier avec un titre clef, exemple (récette de cuisine) vous mettez tout les lien en rapport avec le titres de votre fichier un coup fini davoir crée tout les fichier nouveau !

maintenant quand vous pointé le fichier avec votre souris ya seulement les lien des pages d aide informatique qui ouvre ) aulieux d avoir une longue liste qui fini plus de lien toute mélanger

regarder l images en bas a fin de mieux comprendre

Image
Image Image
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Rikwar.

Le Dossier other bookmark , c'est tu semblable au Fichier Personnel que j'ai dans les Marque-pages de Firefox?

Je dis toujours Favoris mais en réalité c'est Marque-pages/Personnel de Firefox que j"utilise.

Dans votre exemple on "pointe un fichier avec la souris et seulement les lien de pages d aide informatique de ce
Fichier qui s'ouvre "

Ça ressemble un peut à Personnel. Je l'utilise à l'occasion, mais c'est un "fouillis".

Je vais suivre votre idé et en créer un nouveau, et le faire plus ordonné.

Merci pour votre DÉVOUÉ travail, avec photos. Très bien.

Ps. Il y a tu un explication à ce que je doive m'inscrire à chaque fois que je vien lire dans le Forum, même si je coche
Me connecter automatiquement lors de chaque visite?
Je reviens avec un nouveau post/sujet.
Magel. :D

Mon PC3
Image
Post Reply