Une amie m'a apporté son Acer Aspire 3830 series et il n'y a aucun lecteur DVD dessus. La partition Windows a été effacé. J'essaie d'installer Windows 7 à partir d'un DVD externe et il me donne toujours un message qu'il ne voit pas de système d'exploitation. Je l'entend lire sur le DVD, mais il ne veut pas installer.
Qu'est-ce que je fais de pas correct?
J'ai voulu contacter Acer, mais garantie fini, on ne veut plus vous voir... n'est-ce pas?
Je suis pas sur d'être pertinent...mais dans le même cas, je me demanderais si, dans le BIOS , le lecteur DVD externe est défini comme lecteur de démarrage...???.....ou au moins dans les options comme 2e choix, si le premier choix (DD interne) est trouvé inopérant ? mmmm...ne devrait-on pas être dans le forum Win 7?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Oui j'ai essayé Win 7, mais c'était juste pour essayé d'installer un OS.
Oui effectivement j'ai mis le DVD externe numéro 1 en bootup sequence.
J'ai aussi essayé d'allé chercher l'ISO de Windows pour faire une clé USB de démarrage, mais Microsoft ne veut pas. Il dit que ce Windows est installé par le fabricant.
Je doit donc passer par Acer qui n'est plus responsable de rien.