Importer cd sur itunes (RÉSOLU)
Importer cd sur itunes (RÉSOLU)
Mac mini
Bonjour!
Je n'arrive pas à importer un cd (original) seule la première piste s'est téléchargée. Lorsque j'insère le cd j'entends le bruit normal mais aucune fenêtre ne s'ouvre me permettant de télécharger toutes les pistes.
Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de iTunes, est-ce que ce serait la cause du problème ? ? ?
merci de chercher la solution
Néophyte
Bonjour!
Je n'arrive pas à importer un cd (original) seule la première piste s'est téléchargée. Lorsque j'insère le cd j'entends le bruit normal mais aucune fenêtre ne s'ouvre me permettant de télécharger toutes les pistes.
Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de iTunes, est-ce que ce serait la cause du problème ? ? ?
merci de chercher la solution
Néophyte
Last edited by neophyte on 27 Mar 2017, 19:53, edited 1 time in total.
Re: Importer cd sur itunes
Bonjour!
Mais oui, ça fonctionnait très bien.
néophyte
Mais oui, ça fonctionnait très bien.
néophyte
Re: Importer cd sur itines
Bonsoir!
Alors il faudrait que vous me donniez la marche à suivre car je n'ai aucune idée comment m'y prendre.
merci
Néophyte
Alors il faudrait que vous me donniez la marche à suivre car je n'ai aucune idée comment m'y prendre.
merci
Néophyte
jai trouver un tuto vidéo>>> https://youtu.be/IgOe-miumfU
si vous avez un windows oui je peu vous la marche à suivre ! mais pour un mac os aucune idée cest m. pierre boucher le pro mac os
pas moi désolé
si vous avez un windows oui je peu vous la marche à suivre ! mais pour un mac os aucune idée cest m. pierre boucher le pro mac os

bonsoir
aller dans iTunes, en haut à gauche, iTunes préférence, un panneau va ouvrir, / onglet général, dans le bas c'est indiqué : à l'insertion d'un CD, choisir demander si le cd doit être importé et juste à côté à droite '' réglage d'importation'' et choisir le format : encodeur mp3 en haute qualité ( 160 kbits/s)
aller dans iTunes, en haut à gauche, iTunes préférence, un panneau va ouvrir, / onglet général, dans le bas c'est indiqué : à l'insertion d'un CD, choisir demander si le cd doit être importé et juste à côté à droite '' réglage d'importation'' et choisir le format : encodeur mp3 en haute qualité ( 160 kbits/s)
Je suis le vrai macwin
Bonjour!
Me revoilà pour vous donner plus d'infos sur mon problème.
On m'a dit que mon cd (méditation) en est un de données, donc la procédure est différente, mais laquelle ???
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour importer ce cd de données?
merci de votre patience
néophyte
Me revoilà pour vous donner plus d'infos sur mon problème.
On m'a dit que mon cd (méditation) en est un de données, donc la procédure est différente, mais laquelle ???
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour importer ce cd de données?
merci de votre patience
néophyte
il faut surement convertire les fichier comme dit macwin1 allez lire ici>>> https://support.apple.com/fr-fr/HT204310

Bonsoir!
Eh bien! voilà c'est réussi, j'ai suivi vos instructions et ça fonctionne parfaitement.
Sans vous, je n'aurais jamais trouvé la solution.
Merci, merci.
néophyte
Eh bien! voilà c'est réussi, j'ai suivi vos instructions et ça fonctionne parfaitement.
Sans vous, je n'aurais jamais trouvé la solution.
Merci, merci.
néophyte